Je crois que je suis très exigeante envers moi-même, tout simplement ! Mais ces derniers jours, voyant mes stocks diminuer et la difficulté à "fournir", je me demande s'il ne faut pas que j'envisage de prévoir du LA pour les jours où je n'arrive pas à tirer suffisamment. Mais j'ai peur de voir ma lactation baisser.
Est-ce que, pour les "pros" et celles qui sont déjà passées par là, ça vous semble... disons faisable ? A savoir continuer à tirer mon lait comme je le fais, mais en proposant pour les bibs manquants du LA ? Et sein à volonté évidemment quand je suis à la maison. Ma lactation ne risque pas d'en souffrir ? Est-ce que bébé ne risque pas de se détourner du sein ? J'ai pas une franche envie de lui proposer du LA, mais là je vois que je profite moins des tétées, j'ai toujours le stress de ne pas donner assez, de ne pas tirer suffisamment, en partant du boulot me demander s'il va se réveiller plus tôt et demander un bib de plus, espérer qu'il ait assez chez la nounou,...
Je "compense" en commençant à lui préparer purée/compote, pour l'instant les premières cuillères se passent bien, il semble apprécier, chez la nounou ça roule aussi, premier jour aujourd'hui avec la purée, il a bien pris.