• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les colonies ? 😂😂
Tu peux appeler ça comme tu veux avec plein d'acronymes mais ça reste un territoire colonisé durant l'époque de la course aux empires qui n'a jamais obtenu son indépendance.
On n'appelle pas ça en France comme ça, mais bon, on ne va pas se cacher, c'est quand même des anciennes colonies avec encore beaucoup de ce qu'on appellerait aujourd'hui colonie.
Je vous laisse vous battre si vous voulez 🙈
Tout à fait d'accord
J'espère que tu n'insinues pas que Paris serait représentative de la France, y compris métropolitaine,...
Je compare Paris avec la région où je vis. Sinon c'est comme dire la Suisse pour Zurich, ça ne marche pas. Un endroit citadin avec des gens qui ont fait de longues études, des appartements chers et petits, peu de solution de garde, un coût de la vie très élevé etc. Car je parlais des personnes de mon entourage qui ont des enfsnts plutôt tard. Bien sûr I on regarde l'âge de la maternité dans le Gros de Vaud ce n'est pas pareil