J'ai fait ma valise 
Et j'ai mis à laver les pyj et bodys 0-1 mois.
Le papa est sur les starting-blocks pour partir dès le moindre coup de fil, mais j'ai confiance pour que ça commence samedi fin de journée ou dimanche
Je ne sais plus trop ce dont on a besoin,.les sites disent 1-2 pyjamas et bodys par jour ça me semble peu en cas de fuite mais bon.
J'ai du coton mais pas des carrés bien formés là j'espère que ça passe.
Et j'ai pas de slips jetables, j'ai trois vieilles culottes que je compte jeter après mais après le sang ça part quand même, même sur mes culottes à moi, non ?
Et j'ai mis à laver les pyj et bodys 0-1 mois.
Le papa est sur les starting-blocks pour partir dès le moindre coup de fil, mais j'ai confiance pour que ça commence samedi fin de journée ou dimanche
Je ne sais plus trop ce dont on a besoin,.les sites disent 1-2 pyjamas et bodys par jour ça me semble peu en cas de fuite mais bon.
J'ai du coton mais pas des carrés bien formés là j'espère que ça passe.
Et j'ai pas de slips jetables, j'ai trois vieilles culottes que je compte jeter après mais après le sang ça part quand même, même sur mes culottes à moi, non ?

). J'avais acheté des serviettes spéciales maternité, un paquet, et dès que je suis rentrée chez moi j'ai préféré tourner avec des culottes de règles et serviettes lavables (le débit était raisonnable à ce moment-là, au pire je changeais plus souvent). Quand les lochies durent un mois, et que c'est en plein été, c'est vraiment plus agréable que les serviettes jetables (avis perso cela dit).