• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai fait ma valise :)
Et j'ai mis à laver les pyj et bodys 0-1 mois.
Le papa est sur les starting-blocks pour partir dès le moindre coup de fil, mais j'ai confiance pour que ça commence samedi fin de journée ou dimanche 🤭
Je ne sais plus trop ce dont on a besoin,.les sites disent 1-2 pyjamas et bodys par jour ça me semble peu en cas de fuite mais bon.
J'ai du coton mais pas des carrés bien formés là j'espère que ça passe.
Et j'ai pas de slips jetables, j'ai trois vieilles culottes que je compte jeter après mais après le sang ça part quand même, même sur mes culottes à moi, non ?

Astoria

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
J'ai fait ma valise :)
Et j'ai mis à laver les pyj et bodys 0-1 mois.
Le papa est sur les starting-blocks pour partir dès le moindre coup de fil, mais j'ai confiance pour que ça commence samedi fin de journée ou dimanche 🤭
Je ne sais plus trop ce dont on a besoin,.les sites disent 1-2 pyjamas et bodys par jour ça me semble peu en cas de fuite mais bon.
J'ai du coton mais pas des carrés bien formés là j'espère que ça passe.
Et j'ai pas de slips jetables, j'ai trois vieilles culottes que je compte jeter après mais après le sang ça part quand même, même sur mes culottes à moi, non ?
Fuite du bébé ?
Dans mon souvenir, à la maternité c'est pas encore l'âge où ils ont beaucoup d'urine. Ni de selles d'ailleurs 🤔

MoiLi

Hyperlactation
Ici j'ai pris de serviettes hygiéniques flux importants. Le sang la Sage femme nous a dit " passe le à l'eau froide avant de le laver"

Bon je ne suis jamais vraiment à bien faire partir le sang en général mais je m'en moquais un peu. En culotte j avais soit des vieilles soit d'autres auxquelles je ne tiens pas plus que ça et des culottes de règles.

Moi je ne sais plus combien j'avais pris pour le séjour Mater et gîte, je prévoierais peut être 3 bodys et 3 pyjamas par jour. Nous les cacas débordants de mémoire c arrivé très vite. Et en plus j ai voulu tester des couches en particulier et ça débordait.

Dernière édition: