Oui ! Même si j'avoue que "Chorizo" n'en faisait pas partieTa prémonition se dessine un peu plus !
C'est sûr que Léonce ça sonne mieux.Oui ! Même si j'avoue que "Chorizo" n'en faisait pas partie![]()
Non, on a déjà une idée avec le papa et ça me semble "risqué" (pas quant aux propositions (quoique...) mais plutôt par rapport à la déception que ça pourrait causer). Je ne sais même pas encore si on mettra les filles au courant avant la naissance d'ailleurs.Tu vas laisser les filles participer au choix du prénom ?
Au moins ça fait un bon surnom en attendant la naissance, et ça fait un bon surnom sur le forum non ?Cela dit, elle a quand même voulu lui trouver un prénom et l'a donc nommé : Chorizo![]()

Tu ne les gardes pas pour tes futurs jumeaux ?Je pourrai t'aider quand vous en serez à passer en revue les prénoms en E. J'en ai encore plein.
Il me faudrait un mari secondaire, le mien est un peu usé là. Et j'avoue que moi aussi, le double effet kiss cool des 3 ans, ça commence à me courir sur le haricot.
J'ai toujours autant envie de pouponner ceci dit, mon cerveau fait mine de ne pas voir la relation de causalité entre "minuscule petite crevette qui sent le lait caille et dort dans le cou de sa maman" et "créature possédée qui invoque les puissances infernales à poil dans le salon parce qu'on lui a tendu une serviette de bain de la mauvaise couleur".
J'aime beaucoup.Nous avons choisi le prénom depuis 2mois. Notre petite fille s'appelle Margot .
Aux? A la fin ? J'avais pas trop d'idée pour l'écrireJ'aime beaucoup.
C'est le 2e prénom d'une de mes filles (avec une autre orthographe)