Parmi celles qui ont fait un dpni récemment (je pense à
@Doobida), est-ce que vous avez fait le dépistage supplémentaire pour les délétions/duplications et les autres trisomies (2, 8, 9, etc) ?
Ce sera mon 3e dpni (

) mais cette partie là n'existait pas avant, c'est apparemment récent. La sage-femme qui m'a fait l'ordonnance a d'office coché pour mon consentement pour le dépistage "traditionnel" des trisomies 13, 18 et 21. Mais pas celle pour l'autre partie du dépistage donc je me demande si j'ai le droit de faire la croix à "Oui, je consens à la réalisation additionnelle blablabla" toute seule.
La sage-femme qui me suit ne sait pas, elle découvre elle aussi l'existence de ce dépistage supplémentaire.