Princesse_Elisabeth
Hyperlactation
FĂ©licitations @Lullalynne ! 
Ah trop bien ! Je serais pas seule ici@Aufildulait Merci. On se suit de prĂšs : dpa le 11![]()
Il y a un ou deux ans dĂ©jĂ , j'ai eu une espĂšce de "vision", je ne sais pas comment appeler ça autrement. Lors d'une visite de ruines de chĂąteaux forts pendant nos vacances, d'un coup, je nous ai vus ĂȘtre cinq : mon chĂ©ri, ma chouette, bĂ©bĂ© taupe et moi avec un bĂ©bĂ©, un garçon, dans les bras.Tu as fait un rĂȘve prĂ©monitoire c'est fou !![]()
Moi aussi !Ah moi je suis nulle en rĂȘve prĂ©monitoire, je n'ai rĂȘvĂ© qu'une fois clairement de mon bĂ©bĂ© en dĂ©but de grossesse et c'Ă©tait d'un garçon aux cheveux blonds qui se tournait Ă demi vers moi. J'ai eu une fille brune
![]()
Il y a un ou deux ans dĂ©jĂ , j'ai eu une espĂšce de "vision", je ne sais pas comment appeler ça autrement. Lors d'une visite de ruines de chĂąteaux forts pendant nos vacances, d'un coup, je nous ai vus ĂȘtre cinq : mon chĂ©ri, ma chouette, bĂ©bĂ© taupe et moi avec un bĂ©bĂ©, un garçon, dans les bras.
Et lĂ , en mars, quelques jours aprĂšs mon test positif, j'ai rĂȘvĂ© que j'avais un nouveau-nĂ© garçon, qui portait des lunettes () et qui s'appelait ... (prĂ©nom que je tairai parce qu'il se trouve qu'aprĂšs l'avoir dit au papa, il nous plaĂźt pas mal
)
Pour ma premiĂšre, j'ai trĂšs clairement rĂȘvĂ© de mon accouchement. Ăa se passait trĂšs bien. Et Ă la fin, on me tend... un chatonAh moi je suis nulle en rĂȘve prĂ©monitoire, je n'ai rĂȘvĂ© qu'une fois clairement de mon bĂ©bĂ© en dĂ©but de grossesse et c'Ă©tait d'un garçon aux cheveux blonds qui se tournait Ă demi vers moi. J'ai eu une fille brune
![]()