A l'inverse pour ma 3eme grossesse quand on a su que la T21 était très probable (ça avait bien été confirmé), mon ventre qui commençait à légèrement pointer (je suis de physio assez mince et il n'est jamais sorti vite) a totalement disparu. Je me revois au hamam avec une cousine, elle m'avait offert un soin, la nana qui me dit "ah oui, vous avez un enfant de 2 ans, oh lala mais vous avez la ligne et tout !".J'ai déjà lu et entendu plusieurs témoignages là -dessus (comme par exemple les déni de grossesse : le ventre qui sort en quelques heures...) et à chaque fois je trouve cela fascinant.
Ton corps est vraiment trop fortiche![]()
Ahah j'adoooooorele cadeau était emballé dans des exercices sur python![]()
Désolée je me suis trompée de filTrop belle !!
Ahah j'adoooooore

Non moi je trouve l'idée géniale.Je me suis demandée si je n'allais pas envoyer à l'équipe mes récits d'accouchements, c'est chelou vous trouvez ? Je me disais que ça me plairait probablement de lire l'envers du décor en tant que soignante mais peut-être que c'est chelou![]()
Lhypermnèse gravidique est un problème médical. Il faut consulter qqn de sérieux pour cela (hospitalisation possible)Y a des mamans qui vomissent encore par ici ? Cela devient très compliqué pour moi , j'ai hâte d'avoir mon rdv ( le 17) je n'en peut plus de vomir !
Je me sens extrêmement mal sans manger ( 5petit repas par jour) et encore plus après
Je me retiens pour vomir au maximum mais je suis encore à au moins 4 vomissements c'est atroce , les brûlures également.
Mon médecin m'a donné 10 j de traitement qui n'ont pas marcher, et ma fait la moral pour mes médoc que c'était pas bn .
J'ai passé un mois à manger du painje n'en peut plus. J'essaie de nouveaux aliments ,c'est très compliqué. Je vomis même l'eau, et boit des boissons à base d'eau. Une gorgée d'eau et je vomis tout ce que je peux. Je m'inquiète, je ne prends pas de poids non plu.
Je suis à 13sa aujourd'hui.
Je vais en parler avec ma sage femme oui le 17 , je ne pourrais pas être hospitalisé dans tout les cas ayant des enfants en situation de handicap à gérerLhypermnèse gravidique est un problème médical. Il faut consulter qqn de sérieux pour cela (hospitalisation possible)
Tu as la possibilité de voir un autre médecin ?Y a des mamans qui vomissent encore par ici ? Cela devient très compliqué pour moi , j'ai hâte d'avoir mon rdv ( le 17) je n'en peut plus de vomir !
Je me sens extrêmement mal sans manger ( 5petit repas par jour) et encore plus après
Je me retiens pour vomir au maximum mais je suis encore à au moins 4 vomissements c'est atroce , les brûlures également.
Mon médecin m'a donné 10 j de traitement qui n'ont pas marcher, et ma fait la moral pour mes médoc que c'était pas bn .
J'ai passé un mois à manger du painje n'en peut plus. J'essaie de nouveaux aliments ,c'est très compliqué. Je vomis même l'eau, et boit des boissons à base d'eau. Une gorgée d'eau et je vomis tout ce que je peux. Je m'inquiète, je ne prends pas de poids non plu.
Je suis à 13sa aujourd'hui.

Je pense que c'est à cause du taux HCg peut être il est plus haut que la moyenne d'après mon bilan sanguin. Jamais malade autant c'est horrible. J'ai pris 400g en 3 mois , pas perdu je fais au mieux . J'arrive à bien boire mais c'est pas de l'eau, l'urine est clair donc c'est bon je pense je suis pas fatigué.Tu as la possibilité de voir un autre médecin ?
Il existe des traitements possibles : le C@riban ou le Xonve@ sont spécifiquement faits pour ça. Ils ne sont pas remboursés mais ça aide. C'est horrible de rester comme ça pendant des semaines et des semaines et les médecins qui ne font aucun effort pour prendre ça en compte ou qui minimisent m'agacent au plus au haut point.
Je rejoins Cactus : ça peut être dangereux donc ça mérite d'être entendu. Si tu vomis souvent, tu risques d'être déshydratée, de manquer de potassium, ce qui peut parfois nécessiter une hospitalisation.
On surveille aussi la perte de poids (si plus de 5%, c'est à mentionner à un pro de santé).
Et il existe le test PUQE pour s'auto-évaluer sur le sujet.
Tu avais été malade longtemps pour tes précédents enfants ? A 13 sa, tu n'es peut-être plus très loin de la fin des nausées ?
![]()
Et les urgences de l'hôpital ou de la maternité ?Pas possible de voir autre médecin car petit village
Ce sont les hormones, qui assurent le temps que le placenta prenne le relais pour les échanges, qui rendent malade.Je pense que c'est à cause du taux HCg peut être il est plus haut que la moyenne d'après mon bilan sanguin.
Le "problème", c'est que ces médicaments ne sont réellement efficaces qu'après quelques jours de prise (ce n'est pas un effet vraiment immédiat, comme un Dolipr@ne quoi). Alors à toi de voir si ça vaut le coup puisque tu arrives à la fin du premier trimestre (c'est environ 25€ la boîte d'une vingtaine de gélules et tu en prends au moins 3 par jour).J'en est entendu parler de ses médicaments oui , j'espère que j'aurai ce qu'il faut .
Pas de relais , pour les enfants et pas le temps .Et les urgences de l'hôpital ou de la maternité ?
Ah oui sacré coût. Si pas le choix on le fera , à voir ce qu'on peut me donner de rembourser d'abordCe sont les hormones, qui assurent le temps que le placenta prenne le relais pour les échanges, qui rendent malade.
Le "problème", c'est que ces médicaments ne sont réellement efficaces qu'après quelques jours de prise (ce n'est pas un effet vraiment immédiat, comme un Dolipr@ne quoi). Alors à toi de voir si ça vaut le coup puisque tu arrives à la fin du premier trimestre (c'est environ 25€ la boîte d'une vingtaine de gélules et tu en prends au moins 3 par jour).
je n'en peut plus de vomir !
Je me sens extrêmement mal sans manger
Pas de relais , pour les enfants et pas le temps .
A part attendre vendredi ,pour maintenant ces pas une urgence
Relis tes messages. En les lisant j'y comprends une situation d'urgencepour maintenant ces pas une urgence
Peut être, pas l'idéal mais je tiens comme je peux.Relis tes messages. En les lisant j'y comprends une situation d'urgence