• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de planifier mon premier rdv infirmière (inconcevable de me traîner au labo, on va me faire les prélèvements sanguins et urinaires mensuels at home, plus des prélèvements vaginaux mensuels vu qu'avec le cerclage tardif il y a risque infectieux, plus qu'avec les cerclages préventifs du premier trimestre). Je suis contente, l'infirmière était très sympa au téléphone.

Piyo

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Toutes mes pensées et doigts croisés pour demain @Marnie

Ici Le temps passe vraiment vite pour cette grossesse. Déjà 33SA.
L'écho T3 de la lutine était la semaine dernière. Elle a bien grandit pour rejoindre la médiane, finalement ce ne sera pas un petit gabarit.
Elle est tête en bas.
Les cours de préparation me permettent de plus me projeter et me centrer sur cette naissance à venir, et de répondre à certaine angoisse lié à mon précédent accouchement ça fait du bien. On est 2 couples à avoir déjà accouché à la maison de naissance (enfin presque pour moi) et 2 couples nouveaux parents du coup les échanges sont riches.

en congé dans 10 jours, ça va faire du bien.

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce qui me terrifie, c'est que j'avais déjà plus que 20 mm à 22 SA+5, trop peur de passer sous cette barre déjà pas franchement rassurante... J'espère au moins que l'entonnoir ne sera pas pire...

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci, les filles 🌷 . Votre soutien m'est très précieux. Vivement que ce soit passé... C'est un cauchemar, cette grossesse, je me sens parfois très coupable de l'avoir désirée avec toutes les angoisses, tous les risques, tous les problèmes qu'on a maintenant. C'est très fatigant.

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ne culpabilise jamais d'avoir désiré ton enfant tu n'as rien provoqué. Ce qui t'arrive c'est un coup du sort et un miracle que ton bébé aille bien. Tu auras beaucoup de chose à lui raconter sur son histoire, sur votre histoire qui est spéciale, une histoire à part, qui ne ressemble à aucune autre. Ton enfant est exceptionnel, tu es exceptionnelle, ta famille est exceptionnelle. Vous surmonterez tout ça un jour après l'autre ensemble et en ressortirez plus fort et plus unis 🥰

Caro_le

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh @Marnie je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tout ira pour le mieux au prochain examen.

@Piyo moi aussi 33semaines, je suis épuisée. Je suis en France depuis août et mon fils de 2 ans a énormément d'énergie, il m'épuise. Heureusement, il a commencé la crèche. Ça lui fait du bien et à moi aussi. Le soir, j'ai assez d'énergie pour l'emmener au parc pour faire de la draisienne, pour courir ou s'amuser.

Siana

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Lullalynne

2639-0w470h470_Eau_Vie_Poire_Williams.jpg

... Ah, pas cette poire là? 😇🤪