Pour les déjeuners et dîners, je ne m'en fais pas trop : ça ne va pas changer grand chose à mes repas habituels.Je sais pas toi la dernière fois, mais moi je mange tellement de fibres avec les légumes et tout que j'arrive même pas à aller au max autorisé en glucides... J'ai plus faim !
Il est mal placé ?En parlant de placenta, j'espère que le mien va remonter (bon je ne suis qu'à 17 SA, l'espoir est permis !).
Il est bas inséré, mais apparemment à ce stade c'est pas très alarmant, ça "remonte" dans la très grande majorité des cas quand le bas de l'utérus s'étire. Je croise !![]()
Je croise les doigts avec toi, à la troisième échographie le mien était assez remonter pour pas inquiéter la gynéco.En parlant de placenta, j'espère que le mien va remonter (bon je ne suis qu'à 17 SA, l'espoir est permis !).
Tu es sûre que c'est de l'urine ? Pardon pour la question qui suit : as-tu senti ta culotte ? Le liquide amniotique, c'est inodore.Je croise les doigts avec toi, à la troisième échographie le mien était assez remonter pour pas inquiéter la gynéco.
Bon c'est le bazar dans ma culotte >< . Glaire, petite fuite urinaire mais ma grosse inquiétude c'est si la poche se fissure de pas la repérer :/.
Je crois que ça dépend vraiment de la taille de la fissure et de la position du bébé.ure, ça coule par petit à coup très régulièrement. A m
Euh, dans l'idée, oui.@Lullalynne , tu comptes l'utiliser après la naissance également pour l'apaiser ?