Pas envie de mêler mon boulot et ma santé, et que n’importe qui m’arrête. J’ai une espèce de pudeur et je n’aime pas embêter les médecins avec qui je bosseY en a pas un dans le lot qui peut te faire un arrêt ?
J'ai fait pareil pour prolonger mon arrêt maladie : je suis allée voir mon médecin traitant que j'avais vu pour... le début de grossesse de l'Ourson !Pas envie de mêler mon boulot et ma santé, et que n’importe qui m’arrête. J’ai une espèce de pudeur et je n’aime pas embêter les médecins avec qui je bosse
Mais j’ai enfin pris rdv avec mon médecin traitant, pas vu depuis 2018 et c’était pour ma fille
Rdv jeudi après le boulot! On verra
Allez, je file dans la jungle de mon charmant boulot![]()
Mince, désolée pour l'ascenseur émotionnel alors ! Je ne suis hélàs pas si subtileAh ah @Loezia je suis déçue, je pensais que tu faisais une métaphore parce que tu avais des contractions, j'avais pas compris que c'était une vraie cigogne![]()
Le papa est juste venu à une séance de préparation Bonapacci et c'est tout. Par contre moi j'ai eu une préparation spécifique du genre Prévenez votre conjoint que vous allez pousser des cris peut-être...Dites, pour toutes celles qui veulent un accouchement physio (donc la plupart je crois bien), à quel point votre conjoint s'investit dans la préparation ? On vient de se prendre la tête ici, j'ai l'impression que son discours c'était "renseigne toi et tu me diras" et en même temps quand je lui en parle j'ai le sentiment qu'il remet en question ce que je lui dis... Ça donne quoi par chez vous ? J'ai peur de me retrouver bien seule le jour j...(accouchement en maternité classique, plus d'autres choix par chez moi)
Je suis en train de le faire. J'arrive pas à bien vivre qu'il veuille absolument être là mais qu'il ne s'en occupe pas, j'aurais bien aimé pouvoir vraiment compter sur lui. Du coup il a l'impression que je ne veux pas qu'il vienneLe papa est juste venu à une séance de préparation Bonapacci et c'est tout. Par contre moi j'ai eu une préparation spécifique du genre Prévenez votre conjoint que vous allez pousser des cris peut-être...
Le jour J il a été au top à essayer de ce souvenir de ce que nous avait montré la sage-femme, et du coup plus actif que la première fois.
Tu as écrit un projet de naissance ? Une collègue a accouché dans une mater classique mais a été hyper bien accompagnée par la sage-femme.
Comme j'ai eu du mal à m'impliquer dans la grossesse, j'ai eu encore plus de mal à y impliquer le papa. Et lui il est du genre à prendre sur lui et ne rien dire. Heureusement sur la fin, les 2 sages femmes qui m'ont suivie ont chacune insisté pour qu'il fasse au moins une séance de préparation avec moi. Au final il a eu droit à 4 séances, je pense que ça nous a fait du bien à tous les deux de ne plus vivre la chose chacun de notre côté (aucun de nous n'est un grand communiquant, il nous fallait au moins 2 sages femmes pour nous en faire parler entre nous...)Dites, pour toutes celles qui veulent un accouchement physio (donc la plupart je crois bien), à quel point votre conjoint s'investit dans la préparation ? On vient de se prendre la tête ici, j'ai l'impression que son discours c'était "renseigne toi et tu me diras" et en même temps quand je lui en parle j'ai le sentiment qu'il remet en question ce que je lui dis... Ça donne quoi par chez vous ? J'ai peur de me retrouver bien seule le jour j...(accouchement en maternité classique, plus d'autres choix par chez moi)