+1 !J'ai une montée d'excitation chaque fois que je vois de nouveaux messages ici![]()
J'arrive pas à dormir moiJ'ai eu cette phase là aussi, j'ai carrément refait une pièce, repeint des meubles et tout. Maintenant je ne pense qu'à dormir, je fais 2 siestes par jour
Je me dis que la prochaine fois que je pourrai dormir je sais pas quand ce sera alors je me jette sur la moindre possibilité de sommeil.
Bien vuChouette !
Et du coup on voit le prénom choisi![]()
Nous à part acheter un paquet de couches on n'a pas préparé grand chose. Le papa a monté le lit pendant que j'étais à la mater par exemple.crois que c'est un peu notre manière à nous de lui faire une place, en parler, trouver des prénoms, imaginer notre vie dans quelques mois.
Oui je commençais à en avoir marre de ses refus catégoriques pour des raisons idiotes, c'était ma dernière proposition avant de lui dire qu'il n'avait qu'à trouver des idées lui-même s'il n'aimait pas les miennes !Non, la réaction de ton mari![]()
J'ai déjà acheté un paquet de couches début janvier et on a un vieux berceau que ma grand-mère avait fait restaurer pour ma nièce qui attend dans la chambre du petit bonhomme, il suffira de le changer de chambre et le mettre près de notre lit au dernier moment.Nous à part acheter un paquet de couches on n'a pas préparé grand chose. Le papa a monté le lit pendant que j'étais à la mater par exemple.
Pour ma première on avait fait le cours de préparation papa, acheté les deux trois essentiels et pouf 2 jours après elle est née. Du coup une partie de moi avait peur d'accoucher trop tôt si je préparais des trucs.