J'en ai mis aussi. Bon, après j'ai rencontré un acupuncteur qui m'a déconseillé de les porter trop souvent, il vaut mieux cibler les moments où on ne se sent vraiment pas bien. Mais moi j'étais (très) nauséeuse H24 et l'effet m'a donc semblé limité.Pour le mal de l'air j'utilisais des bracelets. Ça appuit sur un pont d'acuponcture à l'intérieur du poignet, entre les deux tendons, à deux doigts de la main. Ça marcherait peut-être aussi pour les nausées.
hey hey je me joins au club
5 semaines, un petit grain de riz
grosse fatigue, nausées et sauts d'humeur mais très contente
Si ça ne va pas, tu peux toujours te faire arrêter le lendemain du concours@Liliju Non, j'ai changé de maternité pour le dernier trimestre et donc l'accouchement...mais en terme de suivi je n'y gagne guère !
Pour le congé patho je me suis renseignée et ça oblige à rester à son domicile. Plutôt logique en soi... Mais j'ai un concours la semaine prochaine donc ça ne serait pas très malin finalement de me faire arrêter
Là je travaille encore aujourd'hui et demain, pause le vendredi, puis j'y retourne samedi. La semaine prochaine je fais 2 jours concours, 2 jours boulot, 1 jour de pause, 1 jour boulot. Et la dernière semaine seulement 2 jours boulot. J'espère que ça ira, du coup...
hey hey je me joins au club
5 semaines, un petit grain de riz
grosse fatigue, nausées et sauts d'humeur mais très contente
Moi je suis une militante anti-tabou de la fausse coucheJ'ai tenté les chewing gum mais le parfum me dégoûte
par contre la tisane au gingembre est mieux passée ce soir
à combien de semaines l'avez vous annoncé? vous avez attendu les 3 mois?
c'est compliqué ici parce qu'on est en pleine préparation de l'année prochaine et c'est difficile de me projeter
moi j'avais annoncé les tentatives de conception avant l'embauche ("par contre je vous préviens j'ai un projet bébé en cours")J'ai tenté les chewing gum mais le parfum me dégoûte
par contre la tisane au gingembre est mieux passée ce soir
à combien de semaines l'avez vous annoncé? vous avez attendu les 3 mois?
c'est compliqué ici parce qu'on est en pleine préparation de l'année prochaine et c'est difficile de me projeter