• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
merci merci, je crois que je vais souvent venir échanger, les vacances vont être longues, mon mari ne peut prendre qu'une semaine de congés

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
🤢🤢 merci merci 🤮🤮
crackers, tisane au gingembre (que je ne peux pas encore essayer parce que j'ai pas trouvé du bio et que l'odeur me dégoûte) j'ai l'impression que si je suis pas en train de mâcher qqch les nausées prennent le dessus, des conseils ?

@meleth-marie ouii j'ai hâte ! en fait j'ai fait une échographie parce que j'avais très mal au ventre et le gynéco m'a vue tellement angoissée qu'il a proposé de refaire une le 16 juillet pour vérifier (celle de datation est encore loin) tu es de combien de mois, toi?? je savais pas mais je suis très contente de le lire :) :) 😻

meleth-marie

Hyperlactation
🤢🤢 merci merci 🤮🤮
crackers, tisane au gingembre (que je ne peux pas encore essayer parce que j'ai pas trouvé du bio et que l'odeur me dégoûte) j'ai l'impression que si je suis pas en train de mâcher qqch les nausées prennent le dessus, des conseils ?

@meleth-marie ouii j'ai hâte ! en fait j'ai fait une échographie parce que j'avais très mal au ventre et le gynéco m'a vue tellement angoissée qu'il a proposé de refaire une le 16 juillet pour vérifier (celle de datation est encore loin) tu es de combien de mois, toi?? je savais pas mais je suis très contente de le lire :) :) 😻
On fera notre écho le même jour alors!
Presque 4 mois.
L'acrobate est prévu pour le 28 novembre, enfin, si pas de rab' comme les 2 prédécesseurs...

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@yomi Des fruits secs ? De l'eau citronnée ou mentholée ?
Je te liste des conseils reçus même si rien ne fonctionnait pour moi :whistle:
Courage à toi, c'est pas le meilleur, ce premier trimestre ! :calin:

MmeMarguerite

Fontaine de lait
🤢🤢 merci merci 🤮🤮

Moi il fallait que je mange une ou deux bouchées de quelque chose (pain, banane, cracotte, radis, surimi (oui oui 😅 ) n'importe quoi en fait) minimum toutes les deux heures. Si j'oubliais, c'était nausée direct, mais quand j'y pensais, ça passait d'un coup
.
:calin: