• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'avoue que pour ma part (avec un hippocampe légèrement plus jeune puisqu'il n'avait pas encore deux ans au début de ma grossesse) j'ai évité d'associer le bébé et mon état. J'expliquais juste que j'étais malade, et parallèlement on parlait parfois un peu du tout petit bébé dans mon ventre.
Par contre il a dit une ou deux fois qu'il avait un bébé dans le ventre lui aussi :D
Mais oui, ça va sûrement passer !

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le petit Grec a souvent un bébé dans le ventre mais ce n'est pas négatif effecitemebt... Pas drôle si le Crapouillot a associé les deux :(
Je pense que je commencerais à parler avec emphase de la grossesse, du fait que le bébé commence à bouger, à sentir les choses, à entendre, à goûter...
Des choses comme ça qui montre la vie qui se crée..

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi j'ai trouvé ça en cherchant des trucs sur les douleurs aux nerfs au niveau de l'aine
Ca devient complètement insupportable c'est affreux. C'est possible que ça ait empiré depuis la séance osteo ? (il m'a sauvé le dos par contre !)
Paresthésies péri-ombilicales
Atteinte rare, elle correspond à la compression d'un ou de plusieurs nerfs intercostaux à travers le muscle droit abdominal. Le syndrome se manifeste par des douleurs péri-ombilicales qui évoluent spontanément et favorablement dans les semaines après l'accouchement.
Ça te parle ? Enfin ça ne dit trop rien mais ça arrive quoi :lol:

Dernière édition:

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Doobida C'est peut-être ça oui... En tout cas ça persiste :ennui: "atteinte rare", chouette alors.
Pour les douleurs à l'aine je compatis, j'en ai eu beaucoup à la fin de ma première grossesse :confused: c'était clairement le pire sur la fin !

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai dormi moins de 3x1h30 cette nuit... Mais ça s'est calmé j'ai l'impression.
Toujours contractions intenses mais sans douleur..
On verra !