Pour de vrai ??He les filles vous savez ce qu’ils m’ont donné à la maternité pour nourrir la petite ? Une tétine pour les veau !!
Elle a pris 100g (avant le caca atomique) en 24h
Là on a un biberon M*d*la pour fente palatine l’adaptation a été compliqué
Oui pour de vraiPour de vrai ??
Vous êtes rentrées chez vous ? Tu as pu te reposer un peu ?
Oui pour de vrai
Ils m’avaient vendu ça comme le biberon spécial de M*d*la (celui que j’ai acheté) mais j’ai bien vu en rentrant que c’était pas le même
Du coup j’ai rappelé la maternité et c’est là qu’ils m’ont informée
On avait bien vu sur internet que c’était très ressemblant
He les filles vous savez ce qu’ils m’ont donné à la maternité pour nourrir la petite ? Une tétine pour les veau !!
Elle a pris 100g (avant le caca atomique) en 24h
Là on a un biberon M*d*la pour fente palatine l’adaptation a été compliqué
j'ai l'impression que ça a plus la forme que prend le sein dans la bouche d'un bébé que les tétines des biberonsQuand ma soeur a vu les tetines pour les chevreaux ( ce sont les même que pour les veaux ) elle m'a dit qu'ils en ont des comme ça à son travail pour certains bébés.
Quand ça existe que ça marche que c'est facile à trouver et pas cher c'est tout bénef![]()
Oui le problème c’est le débitQuand ma soeur a vu les tetines pour les chevreaux ( ce sont les même que pour les veaux ) elle m'a dit qu'ils en ont des comme ça à son travail pour certains bébés.
Quand ça existe que ça marche que c'est facile à trouver et pas cher c'est tout bénef![]()
Ah oui, j'ai trouvé aussi, c'est une période très frustrante !!@Eclira je trouve qu'il y a toujours un stade de la grossesse où on commence à avoir du ventre mais ça pourrait être autant "j'ai pris du lard" que "je suis enceinte". C'est pas terrible et les gens qui ne sont pas au courant se disent juste qu'on s'est bien laissée aller...
Ben tant mieux alors ! Tu es à combien déjà ?Ben moi ça fait vraiment un bide en ballon de foot, pas une bouée de gras...
C'est pas grave que ce soit tout mou, tant que ça ressemble à un ventre de femme enceinte et pas à une brioche de gras, c'est l'important non ?15 SA je crois ! Mais c'est tout mou hein, si je force difficilement, tout rentre...