Félicitations !!!Bonsoir mesdames
Je vous donne des nouvelles
Ca y est mon petit garçon est né sans déclenchement!!!
Vers 20h30 contractions douloureuses arrivent et tout s enchaîne et j accouche cette nuit à 1h30
La nature super bie faite quand même
Maintenant je découvre mon petit bout et notre allaitement commence
Là où a accouché @Nat08 ! Elle m’a déjà rassuré mais j’y peux rien, même pour mon accouchement dans une mater réputé à paris je flippais alors, c’est peine perdue hahaCe sera où si tu veux en parler ici ?
@Léonide :) , faut qu'on se voit pour en discuter si tu veux toujours. Je ne sais pas si ça t'aideras à faire un choix mais ça pourra juste te faire du bien d'en parler.
Je peux même t'inviter avec des copines à moi qui ont fait l'autre choix ^^.
N'hésite pas![]()
Pareil, elle a un bon rhume ici aussi. Je suis encore en congé jusqu'au 5, n'hésites pas@boulie06 félicitations
Là où a accouché @Nat08 ! Elle m’a déjà rassuré mais j’y peux rien, même pour mon accouchement dans une mater réputé à paris je flippais alors, c’est peine perdue haha
Ça serait cool (au moins qu’on se voit en tout casje t’ai Pas encore recontacté car le petit est malade pour le moment
Je suis mal placée pour te répondre, j'y croyais à fond pour la première grossesse, de reculer de 1 ou 2 semaines, on m'a finalement arrêté bien plus tôt que le congé pathologique.. Et pour celle-ci, mon but était de tenir plus longtemps, ça a été moins..Vous pensez que c'est réaliste de reculer la date de mon congé mater de 3 semaines pour un 3ème bébé?
Ca répond pas à ta question mais vu sa réaction elle risque de pas accepter de te faire le certificat non?Je reviens de mon rdv avec la sage-femme qui me suit et qui m'a suivie pour deux précédentes grossesses.
A la question "vous avez encore beaucoup de contractions?", je lui dis que je contracte beaucoup moins quand je suis en vacances quand même, que mes soirées sont plus calmes avec juste le bébé qui bouge bien et moins de contractions. Du coup elle me dit que je peux espérer aller jusque début mai puis qu'après ça serait bien de m'arrêter… mais c'est pas du tout ce que j'avais prévu: j'aurais voulu aller jusqu'à fin juin. Ca me fait reculer la date de mon début de congé mater de 3 semaines mais ça me dérangeait pas… Pour plusieurs raisons: déjà je veux pas laisser les collègues galérer tout le mois de juin; et ensuite ça me fait reprendre début janvier, après les vacances de Noël, et ça c'est hyper confortable...
Vous pensez que c'est réaliste de reculer la date de mon congé mater de 3 semaines pour un 3ème bébé? J'ai toujours eu le col "prêt à craquer" à partir de la fin du 8ème mois... Et puis j'ai besoin de m'organiser pour les collègues si jamais je devais partir avant...