Hello les filles! Désolée pour le manque de réactivité. Mon Loulou est né hier à 11h57, c’est un petit garçon! 3,970kg, pas beaucoup en dessous des 4kg estimés quand même.
Accouchement bien compliqué (maternité blindée, arrivée pour une fissuration de la poche des eaux mais travail non commencé donc ils m’ont mis dans une chambre pour finir la nuit. Une fois que le travail avait commencé, impossible de redescendre en salle d’accouchement, pas une salle de libre. Du coup, j’ai eu la péridurale 3h30 plus tard, dilatée à 7, ce qui m’a laissé largement le temps de perdre ma dignité. J’ai hurlé, j’ai supplié, j’ai pleuré, j’ai vomis, j’étais au bout de ma vie.
Je sais pas comment vous faites, celles qui accouchent sans péridurale. Moi je sais pas gérer la douleur.
Enfin bref, ensuite ils ont mis bébé sous monitoring, ils se sont rendus compte qu’il supportait assez mal les contractions aussi car son rythme cardiaque chutait à chaque fois. Ils ont dit qu’il fallait pas le laisser trop longtemps comme ça, que si la situation n’évoluait pas, ça finirait en césarienne.
Ils ont essayé 3 poussées inutiles car bébé trop haut. La 4ieme était la bonne, mais ça s’est quand même fini aux forceps.
Enfin bref, il est là maintenant, et c’es bien l’essentiel.
Mais accouchement compliqué et stressant.
Et je confirme, aucune visite autorisée à part le papa qui a un badge nominatif à montrer à chaque contrôle.
Mais sinon tout va bien!