• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Badabouprincess

Lactarium
@Badabouprincess :pom pom::joie:

Comme je te l'avais déjà écrit, dès que je vois ton nom ici j'espère fort ! Je suis trop contente pour toi !!!!

Félicitations à toi aussi @Lumi !
Oui j m souviens merci merci merci!!
J suis tellement contente de pv vs le dire à vs qui avez eu d mots si doux pdt l attente qui finalement n aura été que de 10 mois c qui est tt a fait ds la moyenne.. :rolleyes:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon, elle est de plus en plus bas dans le bassin, il va bien falloir qu'elle sorte... (Mais je viens d'aller vérifier, col toujours fermé à l'intérieur, ouvert seulement à 1 doigt à l'extérieur... Rien n'a changé de ce côté-là... Par contre j'ai bien senti sa tête en cherchant mon col :D)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon, elle est de plus en plus bas dans le bassin, il va bien falloir qu'elle sorte... (Mais je viens d'aller vérifier, col toujours fermé à l'intérieur, ouvert seulement à 1 doigt à l'extérieur... Rien n'a changé de ce côté-là... Par contre j'ai bien senti sa tête en cherchant mon col :D)
Je te souhaite que ça avance rapidement ! Le 1 doigt externe je l'ai eu très tôt, ma sage-femme m'avait dit que c'était normal après une première grossesse.
En tous cas, bravo pour y aller seule, je trouve qu'elle allait super loin en étant en face alors avec le ventre c'est chaud mdr.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
T y arrives seule? Avec le ventre de fin de grosssesse :eek:
Oui, accroupie. Le col est plus accessible dans cette position, c'est celle que j'utilise quand je veux positionner ma cup en période de règles :p

Sinon @Nat08 oui ça fait un moment que je suis à 1 doigt externe. Bon cela dit le col ça peut bouger très très vite le jour J, il peut rester fermé jusqu'au bout puis s'ouvrir en quelques heures seulement...
 
Haut