• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je connaissais aussi et plus à risque quand on a déjà un enfant ou qu'on travaille avec eux... mais impossible pendant 9 mois d'éviter son premier bébé. Tu n'as pas à te sentir responsable, on ne peut jamais prévoir ce qui va nous tomber dessus.
Je croise fort les doigts, tiens nous au courant !
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mince @Doobida, pleins de pensées positives jusqu’à mercredi. C’était ma hantise ce virus.
mais je crois me souvenir d’un risque réel mais rare pour bébé si infection.
:calin:
Je croise les doigts
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Doobida oh ma pauvre tu n'avais pas besoin de ce nouveau stress :( Je croise pour que tout aille bien.
Et évidemment tu ne pouvais pas éviter ton enfant pendant 9 mois !! Tu n'as aucun reproche à te faire, c'est juste pas de bol...
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Doobida je pense fort à toi. J'ai vécu ce stress à cause de la toxo, je sais comme c'est difficile. J'espère que le suivi médical te rassurera, et ne sera pas trop lourd.
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Doobida Une copine enceinte de son deuxième enfant m'avait parlé des précautions à prendre par rapport à ce virus... Je n'avais pas encore d'enfant à l'époque et franchement je trouvais ça déjà ingérable ! J'y ai repensé cette nuit alors que l'hippocampe me toussait allégrement dessus... Franchement je ne vois pas ce que tu aurais pu faire.
J'espère très fort que tout ça ne sera qu'une nouvelle fausse alerte, même si tu aurais bien mérité qu'on te lâche la grappe :calin::calin::calin:
 
Haut