• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Haoden

Hyperlactation
Tu sens que ça pourrait être cette nuit ? Je t'envoie 10000 bisous et je pense à toi/ à vous <3<3

Merci :calin:

C'est difficile à dire car ça ne suis pas du tout le même plan que ma première pour qui j'avaisbpas perdu les eaux avant. Là j'ai perdu des eaux à 16h. Grosso modo des petites contractions toutes les environ 1h mais ça reste très calme. Là au ressenti je dirais pour demain matin peut être.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu es à la maternité @Haoden?

Ici j'y suis. Rupture de la poche des eaux (j'étais même pas sûre car c'était pas comme un "craquage" mais comme une longue fuite...).
Mais pas plus, pas vraiment de contractions. J'ai "droit" à 12h si le bébé ne sort pas de lui-même. J'angoisse car ça veut dire césarienne, mais je me dis que je dois être positive. Je vais bien physiquement mais c'est pas facile moralement... Je me sens pressée par le temps mais j'essaie de me dire que j'ai encore jusqu'à 06h du matin...
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu es à la maternité @Haoden?

Ici j'y suis. Rupture de la poche des eaux (j'étais même pas sûre car c'était pas comme un "craquage" mais comme une longue fuite...).
Mais pas plus, pas vraiment de contractions. J'ai "droit" à 12h si le bébé ne sort pas de lui-même. J'angoisse car ça veut dire césarienne, mais je me dis que je dois être positive. Je vais bien physiquement mais c'est pas facile moralement... Je me sens pressée par le temps mais j'essaie de me dire que j'ai encore jusqu'à 06h du matin...

J'avais eu pareil . J'ai BEAUCOUP marché et ça y a fait énormément .
Courage et très belle rencontre !


@Haoden je te souhaite une très belle rencontre !
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour vos messages les filles ! Ce sont des encouragements précieux <3

Contractions toute la nuit mais toutes les 20 minutes plus ou moins je vais mieux j'ai la sensation que le travail avance. Injection d'antibiotiques dans 3/4 d'heure car rupture de la poche des eaux depuis plus de 12 heures. Les exercices de respiration m'aident pour la douleur des contractions (même si je suis nulle pour répondre à la question "évaluer la douleur de 1 à 10"...).

@Haoden comment vas-tu ? :calin:
 

Haoden

Hyperlactation
@Christine13 ici c'était un accouchement à Domicile de prévu donc je suis chez moi ;) rupture de la.poche des eaux à 16h hier mais comme toi kai départ sans spécialement decontractions. Sauf qu'ici la sf m'a dit 24h à partir de la rupture de la poche :zen: no stress donc.

Bébé est né à 3h30 :joie: et il est merveilleux et là nous sommes tous les deux lovés dans mon lit !

0 médicament. 100% physio.
Contractions toutes les 30 min de 21h à 22h30. Puis 20min jusque 23h30. Puis 15... Et après ça a dégringolé à 7 d'un coup. Je n'ai rejoins mon lit pour accoucher à 4 pattes (voir limite position foetus :lol:) que à 3h et 3h30 dehors.

Et une demie heure plus tard longue tetee sur chaque sein. Il pionce depuis.

Grosses pensees pour toi Christine !!! :calin::calin::calin: nos petits sont synchro !!!
 
Haut