Ben oui mais si jamais le col a été modifié, il vaut mieux que je le sache avant de faire plein de route et de la rando en montagne... À moins qu'on ne puisse voir à l'écho...
Rando en montagne ? Sérieux ?
Ben oui mais si jamais le col a été modifié, il vaut mieux que je le sache avant de faire plein de route et de la rando en montagne... À moins qu'on ne puisse voir à l'écho...
Moi j'attends avec impatience mon écho et mon rdv sage-femme de mercredi... Je demanderai à la sage-femme un contrôle de mon col, j'ai de temps en temps des contractions, bébé est très bas, et surtout j'ai vite le ventre qui tire beaucoup dès que je marche ou que je reste debout... J'appréhende un effet sur mon col... (Ce qui me ferait bien ch** parce que ça ruinerait mes vacances qui commencent à la fin de la semaine, alors je croise pour qu'il soit encore bien long et fermé... Mais justement je préfère vérifier avant de partir en vacances !)
FélicitationsJe vous raconterai tout un peu mieux demain mais ma petite puce est là. J'ai douillé sévère mdr, mais ça a été très vite. Gros bisous à toutes !
Ah et pour le 4lg100 de prévu qui m'a fait flipper, elle ne fait que 3kg310 lol.