• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Moi j'attends avec impatience mon écho et mon rdv sage-femme de mercredi... Je demanderai à la sage-femme un contrôle de mon col, j'ai de temps en temps des contractions, bébé est très bas, et surtout j'ai vite le ventre qui tire beaucoup dès que je marche ou que je reste debout... J'appréhende un effet sur mon col... (Ce qui me ferait bien ch** parce que ça ruinerait mes vacances qui commencent à la fin de la semaine, alors je croise pour qu'il soit encore bien long et fermé... Mais justement je préfère vérifier avant de partir en vacances !)

Pour le 3ieme, ma gynéco m'a dit que c'était normal de le sentir très bas.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vous raconterai tout un peu mieux demain mais ma petite puce est là. J'ai douillé sévère mdr, mais ça a été très vite. Gros bisous à toutes !

Ah et pour le 4lg100 de prévu qui m'a fait flipper, elle ne fait que 3kg310 lol.

Haoden

Hyperlactation
Félicitations pour la naissance de ta puce !!!

D'autres en cours de grossesse sont dans le même cas que moi à ne pas réussir à dormir la nuit? :ennui:

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Je vous raconterai tout un peu mieux demain mais ma petite puce est là. J'ai douillé sévère mdr, mais ça a été très vite. Gros bisous à toutes !

Ah et pour le 4lg100 de prévu qui m'a fait flipper, elle ne fait que 3kg310 lol.
Félicitations :joie:

C'est tellement magique ces naissances <3

Aenwen

Hyperlactation
super pour ta puce Nat :) moins cool pour toi mais c'est fini elle est là maintenant ^^ :pom pom::pom pom::pom pom:

pour les poids il m’annonçaient Aria à plus ou moins 4kgs500 voulaient faire une césarienne ... résultat elle pesait 3kgs 70 ...bref

en tous cas toutes mes félicitations pour la naissance de ta princesse, bonne découverte l'une de l'autre et plein de belles tetées, bisous à vous deux :joie::calin: