Le col a un peu bougé ?Retour lundi pour hospitalisation et déclenchement. Encore une chance ce week-end. J'ai prévenu la sf que j'avais eu mal et elle a été beaucoup plus douce et n'a pas insisté, inutile. La chipie est toujours à son aise... elle...
Jeudi max on m'a dit, au pire du pire si les tampons ne fonctionnent pas loldans 2 jours maximum tu rencontreras ta puce
Nope lol malgré les contractions et le ballon...Le col a un peu bougé ?
Mince c'est frustrant. Mais c'est vrai que ça ne veux rien dire.Nope lol malgré les contractions et le ballon...
En tous cas merci à toutes d'être toujours là quand on en a besoin. On ne s'est jamais vu mais vous avez toutes une place importante dans ma vie à présent et ce, depuis maintenant 3 ans.![]()
Oui moi aussi je trouve qu’on a fait de belles rencontres ici![]()
On m'a confirmé que ça ne sert à rien à part nous fatiguer. Si on a des contractions après, ce sont des contractions de fatigue et souvent inutiles. Donc mieux vaut se reposer.Oui j'espère !!
C'est vraiment un truc qui m'angoisse cette fois aussi : devoir rester à la maternité plus longtemps à cause de la césarienne ou autre...
Il reste encore ce soir, cette nuit, demain, la nuit de lundi à dimanche... Je suis de tout cœur avec toi !!
T'as tout essayé j'imagine : la marche, les gros gâtés avec ton mari... (Le menage j'y crois pas: c'est encore un truc pour nous faire bosser jusqu'au bout)
Je pense très fort à toi. Ta puce sera bientôt dans tes bras. Si elle bouge bien c'est qu'elle est bien. Pour toi je comprends tout ce que cela entraîne comme questionnements et l'impatience. Courage tu tiens le bon boutNon je serai déclenchée lundi. Si ça ne marche pas re-tampon le mardi. Et si ça ne marche pas encore, re-tampon mercredi. Et jeudi c'est péri direct et injection pour déclencher autrement encore.
C'est pas du faux c'est de l'entraînementDu faux encore et toujours du faux... j'y ai pourtant cru. A chaque nouveau faux travail j'ai plus mal, plus de pesanteur dans le ventre, j'avais même comme des courbatures hier sur les côtés... mais rien.
3h d'insomnie cette nuit en plus puis encore une fois plus rien...
Franchement j'en ai marre de ces faux... que ça s'arrête si ça n'est pas pour de bon...