• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Retour lundi pour hospitalisation et déclenchement. Encore une chance ce week-end. J'ai prévenu la sf que j'avais eu mal et elle a été beaucoup plus douce et n'a pas insisté, inutile. La chipie est toujours à son aise... elle...
Le col a un peu bougé ?

meleth-marie

Hyperlactation
T'inquiète pas @Nat08, mon col n'avait pas bouger d'un poil jusqu'à la veille de la naissance pour le ti bouchon. Et il s'est décidé 2h avant le déclenchement.
C'est stressant par contre, je m'en rappelle.
Plein de courage.
On sera copine d'hôpital lundi, j'y vais pour un epa (= ?) et éventuellement un déclenchement ou pas selon ce qui est vu.

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci pour les nouvelles @Nat08 les jours passent mais dans l'attente c'est compliqué... Tu as l'air d'aller mieux. J'espère que c'est le cas <3

Je trouve super qu'ils attendent autant pour déclencher sinon (jusqu'à jeudi c'est ça?). Ici ils ne parlent que de J+2 c'est un des rares points ou j'aimerais que ce soit différent. C'est fou: j'arrive mal à me détacher de l'idée de comme Esteban, son petit frère arrivera plus tard que prévu...
Comme tu dis c'est aussi très dur car on se blâme beaucoup en pensant qu'on s'aide pas au niveau psychologique en fait!!

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non je serai déclenchée lundi. Si ça ne marche pas re-tampon le mardi. Et si ça ne marche pas encore, re-tampon mercredi. Et jeudi c'est péri direct et injection pour déclencher autrement encore.

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ok, merci. Et ça t'oblige à rester à l'hôpital à partir de lundi ou c'est des AR chaque jour ?
J'espère que ta petite chérie comprendra le message ;) toc toc on te demande de venir nous voir!!
Je pense à ce que tu as écrit sur ton fils garde par tes BP. Je crois que c'est normal d'avoir ce genre de sentiment, je suis sûre que j'aurais les mêmes !
J'imagine que le grand frère doit être impatient aussi du coup
Mille douces pensées :calin:

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
En tous cas merci à toutes d'être toujours là quand on en a besoin. On ne s'est jamais vu mais vous avez toutes une place importante dans ma vie à présent et ce, depuis maintenant 3 ans. :calin:

Oui moi aussi je trouve qu’on a fait de belles rencontres ici :)

J’espère que ça va mieux maintenant. La période d’attente avant « l’action » est toujours délicate à gérer : ça va le faire : plus que quelques heures ou jours :)
<3

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j'espère !!
C'est vraiment un truc qui m'angoisse cette fois aussi : devoir rester à la maternité plus longtemps à cause de la césarienne ou autre...
Il reste encore ce soir, cette nuit, demain, la nuit de lundi à dimanche... Je suis de tout cœur avec toi !!
T'as tout essayé j'imagine : la marche, les gros gâtés avec ton mari... (Le menage j'y crois pas: c'est encore un truc pour nous faire bosser jusqu'au bout :p)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui j'espère !!
C'est vraiment un truc qui m'angoisse cette fois aussi : devoir rester à la maternité plus longtemps à cause de la césarienne ou autre...
Il reste encore ce soir, cette nuit, demain, la nuit de lundi à dimanche... Je suis de tout cœur avec toi !!
T'as tout essayé j'imagine : la marche, les gros gâtés avec ton mari... (Le menage j'y crois pas: c'est encore un truc pour nous faire bosser jusqu'au bout :p)
On m'a confirmé que ça ne sert à rien à part nous fatiguer. Si on a des contractions après, ce sont des contractions de fatigue et souvent inutiles. Donc mieux vaut se reposer.

Mamangâteau

Lactarium
Non je serai déclenchée lundi. Si ça ne marche pas re-tampon le mardi. Et si ça ne marche pas encore, re-tampon mercredi. Et jeudi c'est péri direct et injection pour déclencher autrement encore.
Je pense très fort à toi. Ta puce sera bientôt dans tes bras. Si elle bouge bien c'est qu'elle est bien. Pour toi je comprends tout ce que cela entraîne comme questionnements et l'impatience. Courage tu tiens le bon bout :pom pom:<3

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Du faux encore et toujours du faux... j'y ai pourtant cru. A chaque nouveau faux travail j'ai plus mal, plus de pesanteur dans le ventre, j'avais même comme des courbatures hier sur les côtés... mais rien.
3h d'insomnie cette nuit en plus puis encore une fois plus rien...

Franchement j'en ai marre de ces faux... que ça s'arrête si ça n'est pas pour de bon...

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Du faux encore et toujours du faux... j'y ai pourtant cru. A chaque nouveau faux travail j'ai plus mal, plus de pesanteur dans le ventre, j'avais même comme des courbatures hier sur les côtés... mais rien.
3h d'insomnie cette nuit en plus puis encore une fois plus rien...

Franchement j'en ai marre de ces faux... que ça s'arrête si ça n'est pas pour de bon...
C'est pas du faux c'est de l'entraînement
(Je déteste ce terme genre t'as mal pour de faux)
Pour noeunoeuf on avait fait plusieurs essais avant qu'il se décide