• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai fait ma liste à mon mari x) il a en charge le peau a poil et de suivre notre fille et de les empêcher de donner un biberon si jamais je devais avoir un problème
Un projet de naissance est intéressant dans le cadre du déclenchement programme parce que tout le monde peut lire avant et les/la sage femme en phase avec peut choisir de s'occuper de toi

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense qu'il faut que le col soit déjà raccourci pour ça. Enfin pour moi 2 dépassements longs et le déclenchement à l'italienne n'a jamais fonctionné :confused:
@Sorcelica courage, j'espère que les choses évolueront en ton avantage :calin:

Alors là je proteste!:D Le déclenchement à l'italienne a fonctionné parfaitement chez moi. A 4j du terme, 15 mn après le travail avait commencé, impressionnant!

mali&soso

Fontaine de lait
Enfete Cest un processus d'accélération cest tout mais du coup on ne sait pas d'avance si le travail va commencer dans deux h dans 1jour... du coup cest usant d'essayer pleins de choses ..

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ha le problème c’est qu’on me laissera pas dépasser le terme donc y’a la course à la nature

Édit: en plus au dernier examen lundi mon col était encore très long à peine ouvert sa va finir en césarienne leur déclenchement à la noix

Pas forcément : ça peut aller très vite (une fois démarré) ;)
On trouve des vidéos d’accouchements express qui le prouvent (et m’émeuvent beaucoup)

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour revenir à la méthode a l’italienne, y’a pas 24h sans rapport par chez nous x) mais bon ^^ la nature fera sans doute bien les choses

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica zen une semaine c'est rien et c'est énorme à la fois.
Balade , prendre l'air, faire des câlins, profiter de ces derniers jours à 3,
Bouger un peu avec un ballon de gym si tu as, ça détend et ça peut aider ta puce.
T'inquiètes ça va aller, elle peaufine les détails pour être fin prête le jour J ;)

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai fait ma liste à mon mari x) il a en charge le peau a poil et de suivre notre fille et de les empêcher de donner un biberon si jamais je devais avoir un problème
Avec le recul je ferai un projet de naissance pour un 2ème pour éviter de regretter certains trucs qui m'ont minée pour ma 1ère: la laisser ramper pour venir téter (surtout que c'était une rampeuse de compète, qu'on me la ramène après les vérif sans vêtement pour pouvoir la garder en peau à peau, venir la chercher moi même quand elle est sortie...

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Avec le recul je ferai un projet de naissance pour un 2ème pour éviter de regretter certains trucs qui m'ont minée pour ma 1ère: la laisser ramper pour venir téter (surtout que c'était une rampeuse de compète, qu'on me la ramène après les vérif sans vêtement pour pouvoir la garder en peau à peau, venir la chercher moi même quand elle est sortie...
J’ai eu la chance d’avoir tout sa pour raph même si j’avoue ne pas avoir été préparer à « attraper votre bébé » il m’a a peine été retirer le temps de ma suture d’episio Et il est revenue en couche avec un petit bonnet ^^’ j’ai pas envie d’ecrire Un projet parce que à moins qu’il m’endorme j’ai une trop bouche pour qu’on me retire ce que je veux et que si il m’endorme de toute façon je n’ai confiance qu’en Kevin pour respecter ce que je veux

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rdv sage-femme ce matin, tout va bien ! Ma tension rechute encore un peu...
Troisième écho le 29, j'ai hâte de la revoir, qu'on me confirme bien que c'est une fille pour faire le plein de vêtements. Et cette fois, avec papa, je suis contente qu'il puisse être au moins là une fois.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C’est vrai que c’est chouette quand le papa est là moi j’ai vécu ma grossesse toute seule ^^’ mais bon ainsi va la vie moi je vois les sages femmes à 14h espérons que ce col a évolué ^^