Moi non plus...Je l'ai fait sa ne ma rien fait![]()
Acupuncture les mamans.
Promis même sur celles qui n'y croient pas (comme moi) ça fait travailler le col)
Ha le problème c’est qu’on me laissera pas dépasser le terme donc y’a la course à la natureEt pourquoi pas laisser faire la nature? L'acupuncture et cie cest quand le terme est dépassé il lui reste 8jours encore ..
Un gros câlin avec ton homme ? Les prostaglandines et un orgasme en bonus, ça peut faire son petit effet. Bon, si proche du terme, t'as pas toujours l'envieHa le problème c’est qu’on me laissera pas dépasser le terme donc y’a la course à la nature
Édit: en plus au dernier examen lundi mon col était encore très long à peine ouvert sa va finir en césarienne leur déclenchement à la noix
Je pense qu'il faut que le col soit déjà raccourci pour ça. Enfin pour moi 2 dépassements longs et le déclenchement à l'italienne n'a jamais fonctionnéUn gros câlin avec ton homme ? Les prostaglandines et un orgasme en bonus, ça peut faire son petit effet. Bon, si proche du terme, t'as pas toujours l'envie.
Faudrai encore que je trouve quelqu’un pour me faire sa d’ici dimanche prochainPour mon déclenchement de mini j'ai fait accuponcture juste avant
Zéro signe
Col de compete
Je suis arrivé pour déclenchement a l'heure prévue et j'ai découvert que j'étais a 4cm
Du coup le déclenchement a été très soft notamment dans les produits (on m'a pas donné la totale)
Idem noeunoeuf
Non il veulent déclencher à termes à cause de l’insuline@Sorcelica pq ils ne peuvent pas te déclencher ?
Si on m'enlève mon bb des bras a la naissance ils ont intérêt a m'avoir endormiFaçon c’est pas grave elle va finir par venir c’est sur ce qui m’embête un peu plus c’est que lundi dernier on a vu 2 bébé tout neuf née repartir sans le papa ni la maman mais avec les sage femmes alors qu’il semblait aller correctement sa gigoter dans les berceaux et il était habiller en gigoteuse il sont sorti de salle de naissance avec chacun leur papa et les sage femme on dit attendez la (ya dès chaise devant la salle de naissance) et elle ont pris l’ascenseur
Alors bon on a pas toute l’histoire dés accouchement (2 cas quand même ) mais moi je refuse que ma fille parte sans son père
Puis 2 cas en 1h30y’a un des deux papa ceci dit qui été en larmes alors sa c’est peut être pas très bien passer l’accouchement et il était pas en état de s’occuper de son nouveau née je pense mais l’autre ..
J’ai fait ma liste à mon mari x) il a en charge le peau a poil et de suivre notre fille et de les empêcher de donner un biberon si jamais je devais avoir un problème@Sorcelica as tu fait une liste des souhaits autour de la naissançe ?