• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Acupuncture les mamans.
Promis même sur celles qui n'y croient pas (comme moi) ça fait travailler le col)

mali&soso

Fontaine de lait
Et pourquoi pas laisser faire la nature? L'acupuncture et cie cest quand le terme est dépassé il lui reste 8jours encore ..

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et pourquoi pas laisser faire la nature? L'acupuncture et cie cest quand le terme est dépassé il lui reste 8jours encore ..
Ha le problème c’est qu’on me laissera pas dépasser le terme donc y’a la course à la nature

Édit: en plus au dernier examen lundi mon col était encore très long à peine ouvert sa va finir en césarienne leur déclenchement à la noix

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Ha le problème c’est qu’on me laissera pas dépasser le terme donc y’a la course à la nature

Édit: en plus au dernier examen lundi mon col était encore très long à peine ouvert sa va finir en césarienne leur déclenchement à la noix
Un gros câlin avec ton homme ? Les prostaglandines et un orgasme en bonus, ça peut faire son petit effet. Bon, si proche du terme, t'as pas toujours l'envie :p.

Pmda

Hyperlactation
Un gros câlin avec ton homme ? Les prostaglandines et un orgasme en bonus, ça peut faire son petit effet. Bon, si proche du terme, t'as pas toujours l'envie :p.
Je pense qu'il faut que le col soit déjà raccourci pour ça. Enfin pour moi 2 dépassements longs et le déclenchement à l'italienne n'a jamais fonctionné :confused:
@Sorcelica courage, j'espère que les choses évolueront en ton avantage :calin:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour mon déclenchement de mini j'ai fait accuponcture juste avant
Zéro signe
Col de compete

Je suis arrivé pour déclenchement a l'heure prévue et j'ai découvert que j'étais a 4cm
Du coup le déclenchement a été très soft notamment dans les produits (on m'a pas donné la totale)

Idem noeunoeuf

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Pour mon déclenchement de mini j'ai fait accuponcture juste avant
Zéro signe
Col de compete

Je suis arrivé pour déclenchement a l'heure prévue et j'ai découvert que j'étais a 4cm
Du coup le déclenchement a été très soft notamment dans les produits (on m'a pas donné la totale)

Idem noeunoeuf
Faudrai encore que je trouve quelqu’un pour me faire sa d’ici dimanche prochain

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Passé des tel. Demande a dourdan ou Etampes ont peut être l'info
Les sages femmes qui m'ont fait ça étaient sur le 94

mamanbonheur

Fontaine de lait
J’ai l’impression que plus on veut accoucher vite et moins on accouche vite :) pour mon grand je voulais pas accoucher (trop peur et je voulais qu’il aille au terme) il est né 1semaine avant. Pour mon petit 1mois avant j’etais Au taquais, j’en pouvais plus, j’avz Trop hâte résultat 1semaine après :D essaye de ne pas y penser, le psy joue beaucoup là dedans aussi. Puis dis toi qu’un déclenchement ne veut absolument pas dire césarienne, tu peux très bien être déclenché un petit peu pour que le travail se mette en route et après c’est un accouchement classique !! Aller courage t’arrives au bout, bientôt une très jolie rencontre avec ta poupée <3

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Façon c’est pas grave elle va finir par venir c’est sur ce qui m’embête un peu plus c’est que lundi dernier on a vu 2 bébé tout neuf née repartir sans le papa ni la maman mais avec les sage femmes alors qu’il semblait aller correctement sa gigoter dans les berceaux et il était habiller en gigoteuse il sont sorti de salle de naissance avec chacun leur papa et les sage femme on dit attendez la (ya dès chaise devant la salle de naissance) et elle ont pris l’ascenseur :eek:
Alors bon on a pas toute l’histoire dés accouchement (2 cas quand même ) mais moi je refuse que ma fille parte sans son père

Puis 2 cas en 1h30 :eek: y’a un des deux papa ceci dit qui été en larmes alors sa c’est peut être pas très bien passer l’accouchement et il était pas en état de s’occuper de son nouveau née je pense mais l’autre ..

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Façon c’est pas grave elle va finir par venir c’est sur ce qui m’embête un peu plus c’est que lundi dernier on a vu 2 bébé tout neuf née repartir sans le papa ni la maman mais avec les sage femmes alors qu’il semblait aller correctement sa gigoter dans les berceaux et il était habiller en gigoteuse il sont sorti de salle de naissance avec chacun leur papa et les sage femme on dit attendez la (ya dès chaise devant la salle de naissance) et elle ont pris l’ascenseur :eek:
Alors bon on a pas toute l’histoire dés accouchement (2 cas quand même ) mais moi je refuse que ma fille parte sans son père

Puis 2 cas en 1h30 :eek: y’a un des deux papa ceci dit qui été en larmes alors sa c’est peut être pas très bien passer l’accouchement et il était pas en état de s’occuper de son nouveau née je pense mais l’autre ..
Si on m'enlève mon bb des bras a la naissance ils ont intérêt a m'avoir endormi

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho @Sorcelica ca t’as boulversé et c’est bien normal!! Maintenant inconsciemment ça te travaille!! Mais leur histoire ne sera pas ton histoire, il n’y a aucune raison pour qu’il y ait besoin de l’amener en réa ! Puis j’imagine bien que ton homme n’a pas sa langue dans sa poche et qu’ii Saura très bien faire ce qu’io A envie :p
Le jour de on terme j’attendais qu’on s’occupe de moi et pendant ce temps le samu est arrivé transporté un bébé qui venait tout juste de naître, j’entendAis la mère hurler :( je ne devrais pas te raconter ça maintenant mais j’en ai pleuré et le sage femme que j’ai vu après m’a rassurée! Et que le bébé et la maman allaient être très bien prit en charge et que tout irait bien!! Bref pas toujours facile mais le personnel encadrant est au top, ils ne prennent zéro risque!! Destresse tout ira très bien!!!:joie: