• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est vrai que même si la fatigue s'estompe je me sens moins disponible pour Esteban. Ça me peine aussi...
Mais comme je le dis ça va en s'améliorant alors j'espère que toi aussi @Lina42
Et oui echo mercredi. Mon mari pourra m'accompagner ! Ben j'entame juste le 3eme mois (dpa 24 octobre) alors ça me semble tôt puisque le premier trimestre n'est pas révolu... Pourtant mon gynécologue a parlé d'une echo importante... J'ai rdv 2 semaines après le 17, juste pour un contrôle.
J'espère que tvb, je me sens bien, j'ai plein de sensations comme si je sentais le bébé (!) mais je flippe quand même toujours à mesure que la date approche.

Et toi, c'est quand la prochaine ?

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est vrai que même si la fatigue s'estompe je me sens moins disponible pour Esteban. Ça me peine aussi...
Mais comme je le dis ça va en s'améliorant alors j'espère que toi aussi @Lina42
Et oui echo mercredi. Mon mari pourra m'accompagner ! Ben j'entame juste le 3eme mois (dpa 24 octobre) alors ça me semble tôt puisque le premier trimestre n'est pas révolu... Pourtant mon gynécologue a parlé d'une echo importante... J'ai rdv 2 semaines après le 17, juste pour un contrôle.
J'espère que tvb, je me sens bien, j'ai plein de sensations comme si je sentais le bébé (!) mais je flippe quand même toujours à mesure que la date approche.

Et toi, c'est quand la prochaine ?
J'ai commencé à sentir bébé vers 1,5 mois :eek:, ça ne serait pas étonnant que tu le sentes déjà ;)

Lina42

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Christine13 l'écho du 1er trimestre a lieu autour de 12SA, à 2 mois et demi de grossesse…;)
Je sens aussi de touts légers mouvements de bébé le soir quand je me couche...les touts premiers légers mouvements bien caractéristiques <3
Je comprends que tu flippes quand même au fur et à mesure que la date approche...c'est pareil pour moi, j'ai à la fois tellement hâte d'y être et en même temps c'est quand même stressant…

Ici l'écho du 1er trimestre c'est le 16 avril. Je la fais dans un cabinet de SF libérales. La semaine suivante, le 25 avril, j'ai RDV avec ma gynéco.

cosima

Hyperlactation
Toutes mes félicitations pour la naissance de ce chaton déjà bien costaud. Il est arrivé bien à son heure et sans césarienne. C'est génial! J'espère que tu as un peu de temps pour te reposer.

Dernière édition par un modérateur:

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Super rdv ce matin : tout va très bien ! :)
J'ai vu mon bébé, tout grand dans mon ventre (un peu plus de 6 cm ^^). Les mains, les pieds, les jambes, le cœur, le cerveau... Tout va bien!
Mon mari était là et tout ému <3
Je suis heureuse et sur un nuage.
Dpa revue au 21/10. Prises de sang et nouveau rdv le 17/04. Puis un mois plus tard en mai.

Boucécilou

Hyperlactation
J'ai vu mon bébé, tout grand dans mon ventre (un peu plus de 6 cm ^^). Les mains, les pieds, les jambes, le cœur, le cerveau... Tout va bien!
Dpa revue au 21/10. Prises de sang et nouveau rdv le 17/04. Puis un mois plus tard en mai.

Tout heureuse pour toi @Christine13 , merci de nous faire partager ce chouette moment!

Badabouprincess

Lactarium
Youhou trop bien!! Je suis sincèrement très heureuse pr vs!!!!!!!!!! Profitez bien de ç instants magiques

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rdv sage-femme aujourd'hui et quand on a abordé mon état... J'ai encore craqué... la fatigue... Du coup elle m'a arrêté pour la semaine, ensuite une semaine de vacances. Puis elle m'a dit de voir mon médecin traitant pour m'arrêter définitivement. Trop de fatigue, anémie en fer de retour et trop de contractions (sans gravité sur le col ouf). Il fallait ça pour que j'admette enfin que je suis crevée.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui je pense aussi. Par contre, mon col est passé de postérieur à intermédiaire sur le compte rendu de la visite. C'est grave ? Il est un peu ouvert depuis un mois sur le début et bien fermé par la suite. Et à l'écho y'a un mois il faisait 48mm.