• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes, ça fait chaud au cœur :)
Je languis le rdv de vendredi matin!

@Sorcelica la prolactine et moi on se cause à nouveau ;)
C'est mon mari je crois finalement qui m'a mis la pression. Il était très triste chaque fois que j'ai eu mes règles mais je lui ai rappelé que j'avais fait retiré le stérilet il y a tout juste 4 mois finalement ^^
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Haha moi mon mari il savais pas que yavais qu’une seule chance par mois
Il voulai que si en decembre je n’etait pas enceinte on arrete (trop d’ecart avec raph) j’avais rigoler et lui avais dit mais en 5 mois c’est court ton plan ^^’ bon on a eu une jolie chance mais quand meme
C’est dingue sa
 

loolloo

Montée de lait
Un petit passage par ici ! On est bcp pour cet hiver :)

Je suis déjà à 9sa+1, que le temps passe vite par rapport à ma première grossesse ! J'ai déjà du mal à fermer mes pantalons, ça promet pour la suite :D

Ca va les tétées avec vos ainés ? Ici j'ai toujours mal quand elle vient se "brancher" mais après ça passe.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue au club @loolloo :)

Merci @Mamangâteau <3
Alors 6SA et tout va bien (ouf!). J'ai même pu entendre son cœur!! J'ai un nouveau rdv dans 3 semaines.
J'attendais d'être sûre pour en parler à Esteban, j'attends que son papa rentre ce soir pour lui expliquer. Les tétons sont plus sensibles mais ça reste largement supportable.

J'espère que tlm se porte bien aussi!
 
Haut