• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
N'empêche Faudrait faire lire ce fil de discussion à tous ceux qui pensent que l'allaitement (long qui plus est) exclu les papas et empêche la vie de couple ! Hihihi sont pas arrivés là par hasard ces bébés...
Ah bon c'est la cigogne chez vous ?.....
OK je sors :p
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mamangâteau quelle belle nouvelle <3

Finalement on va toutes les avoir ensemble nos bébés puisque j'ai fait un test hier soir et... Positif!!
Je sais que c'est un peu tôt mais j'avais hâte de partager ça avec vous!! <3
Je vois le gynécologue vendredi.

Han et maintenant toi!!!!! Je suis trop contente pour vous les filles. <3
Me tarde de suivre vos grossesses et les naissances.
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon @Sorcelica je vois que ce n'est pas top ce début de grossesse...
Essaie de te ménager et de ne pas trop prendre a cœur les remarques de ta vilaine chef. Par contre comme tu dis si tu peux trouver quelque chose ailleurs...
Et puis n'hésite pas à t'arrêter si ils te le proposent, au moins tu n'auras plus à justifier tes rendez-vous, ni à subir le stress que te mets ta chef. En plus ça la fera bien chier. Tu enchaines avec le congé mater plus un congé parental puis tu démissionnes. :D
 
Haut