• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oh! Félicitations à vous toutes.

Ça me rend nostalgique aussi. Vu mon grand âge et en ayant déjà 4 enfants (+ les deux de mon mari), tout ceci est derrière moi.
Je fais donc en sorte de profiter au maximum de mon petit bout (un garçon après 3 filles).
 

MrsGU

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
avec ton mari vous avez pas le compte à vous 2 ?
Ce sont pas les miens. Même si je les ai accueillis comme s’ils l’étaient. Au début, ça se passait super bien. Et ça a changé du jour au lendemain. Au point qu’avec les hormones, j’ai pèté un plomb et qu’encore aujourd’hui, je ne veux plus le voir.
Du coup, quand mon mari les prend, il va chez sa mère avec eux. :oops:
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J’ai ete consulté parce que je me sentait pas bien du tout..
mais vraiment le moment « il est trop petit on entend rien »

Euh comment te dire j’avais fait une echo precose pour raph (7SA et j’avais un rythme cardiaque) alors chercher encore..
Le soulagement quand elle le trouve.
Bref une nunuche ^^’ normalement sa devrai s’arranger au pire je passerai la grossesse a la maison
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Rohh c’est gentil de prendre des nouvelle je dirai que sa va pas fort fort mais bon on se motive, j’ai des probleme digestif en ce moment)

Je vais etre mise sous insuline pour le diabète (je m’y attendais déjà mais bon) du reste @Myriam @Sylvie @Tatian@ vous avez des infos sur la compatibilité insuline / allaitement
Parce que le diabétologue ma fait des gros yeux quand j’ai parler ailletement et m’a juste repondu “ne vous inquiétez pas vous arrêtez apres accouchement de toute façon” sur le coup j’ai pas dit que raphael ete encore allaité .
Les gens on vraiment des réactions sa m’a fait perdre mes mot les gros yeux.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Mamangâteau oui malheureusement je continue de travailler mais je devrai etre assez vite arreter j’entamme des mesures lourdes contre ma patronne.
Comment auriez vous pris a ma place le :”faudrai voir a pas faire trop d’histoire et parce que la ya la grossesse mais faut pensez au retour” ?
La reponse a ete vite vu on me menace pas.

Bref c’est pas comme sa que je vais regler mon hyper tension mais bon ^^

Trop génial quand meme il vont etre tout tout proche nos loulous
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Façon c’est une personne detestable depuis bien longtemp j’avai deja monté un dossier disons juste que sa a ete la goutte de trop.

Du coup si on cherche des tech labo pres de chez vous x)

Le pire c’est que j’y peut rien si j’enchaine les rendez vous avec les diabeto et dieteticien il sont hyper strict a l’hopital d’etampes bien plus que pour ma premier grossesse au sud francillien
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Mamangâteau !!!
Courage @Sorcelica ! Les patrons sont :eek: des fois ! Pff !
La mienne a demandé à mes collègues si je ne m'ennuie pas trop à la maison.
Ahah la blague (mon congés mater n'est pas encore fini).

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses !
C'est marrant pour mon premier j'étais nostalgique du gros bidou etc mais cette fois ci je sais que c'est sûrement le dernier bébé mais je ne suis pas nostalgique, l'insomnie m'a tellement pourri mon quotidien et j'ai tellement eu peur d'accoucher (j'ai pas encore compris pourquoi) que ça m'a vacciné je crois ! Même si j'ai eu deux grossesses au top niveau santé, j'ai moins savouré cette deuxième et puis le papa était moins investi il passait vraiment bcp de temps à s'occuper du grand du coup c'était différent.
Il y a eu aussi l'épisode super angoissant où une connaissance a perdu ses jumeaux à 6 mois et demi de grossesse, bref j'étais tracassée et j'avais hâte d'avoir ma puce en chair et en os dans mes bras
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Et bien je vais vous dire moi je n’ai pas profité de ma première grossesse pour raph j’ai bosser comme une chienne (un autre employeur) jusqu’au dernier moment j’etait en super forme et j’ai laisser personne me dire repose toi tu est enceinte blabla bref j’ai fait la femme forte

La c’est mort c’est grossesse et personne va m’enlever sa si je veux profiter je le ferai et de toute façon j’ai des envie de meutre alors faut pas me chercher ^^
 
Haut