Merci pour vos réponses les filles!!!
Alors pour répondre, non il n'est pas possible de joindre l'école en urgence... Il y a un numéro de téléphone pour joindre la directrice (maîtresse de Minimoi) mais c'est répondeur les jours où elle fait classe. Faut que je vise sinon sur un accouchement le vendredi ou le jeudi qui va bien
Je vais en parler aux maîtresses de Minimoi pour voir si on peut trouver un terrain d'entente.
Et oui
@cerise ils les emmènent à la cantine aussi si les parents n'arrivent pas, mais j'aimerais éviter ce stress/déconvenu pour ma poulette de finir à la cantine parce que pas de maman... Si elle pouvait être prévenue, ce serait plus cool que cette absence non prévue qui pourrait l'angoisser... C'est tellement important pour elle les jours où je la récupère!!
Minimoi a en effet une nounou mais elle n'a jamais Minimoi le midi (sauf mercredi ou vacances scolaires). Je ne sais pas si elle récupère les autres enfants gardés avec Minimoi (autre école)

On peut évidemment voir ça avec elle, elle est super cool sa nounou!!
Mais c'est vrai que c'est l'histoire du midi qui me préoccupe le plus, parce que bon, mes copines bossent à ces heures-là en théorie!
Pour la nuit, je leur ai demandé de passer en mode astreinte à partir du 15 mai (oui, la naissance en avance m'angoisse comme Minimoi nous a fait ce coup là...)
Pour les soutien-gorges, je vais tenter de faire sans! J'ai absolument pas envie de m'en racheter... Surtout que je trouve que cette grossesse est un excellent moyen de définitivement les arrêter (je n'en mets plus depuis que je suis en arrêt... En même temps, je n'en ai plus à ma taille actuelle

)
Pour ma taille
@Eclira c'est soutif ou haut? Pour les hauts je fais taille M - 38 en règle générale. Pour les soutifs, je crois que je n'ai jamais vraiment su

Mais sans allaitement/accouchement/grossesse, j'ai une petite poitrine genre 90B ou 85C je crois. Vous comprenez pourquoi je veux m'en passer maintenant? Trop compliqué
Pour les vêtements de Cacahuète, je vais essayer de trouver des bodys manches courtes et pyjamas plus légers (j'ai une copine qui va zyeuter) ainsi qu'une turbulette légère car à j'ai la grosse bien épaisse!!!
J'ai l'impression de me prendre beaucoup plus la tête que pour ma première. Peut-être parce que je sais qu'un nouveau-né ne fait pas forcément du 1 mois, et ne passe pas aux trois mois... à 3 mois

On est très naïf pour un premier je trouve (ou moi spécifiquement).
@MmeMarguerite Je suis trop contente pour toi!!! Ca a été un combat mais vous y êtes arrivés avec ton petit acrobate!! J'espère qu'il présentera bien sa tête en premier le jour J!!
@Bezapot Genre forceps, ventouse et tout? Ventouse je connais plutôt bien, on s'en sert parfois sur les césariennes!!!
Bon et sinon, un bébé qui gigote tout le temps c'est cool!! Mais parfois c'est vraiment pas agréable... J'ai l'impression d'avoir comme un grand vide à un endroit d'un coup avec une légère douleur ailleurs (imaginez-vous sur un manège où vous laissez votre coeur en haut quand il descend d'un coup... Ben ça me fait un peu ça!).
J'ai peur de ne pas prendre assez de poids avec cette grossesse... Et vu comment j'avais perdu après pour Minimoi, ça me questionne/stresse/angoisse un peu. Mais bon je fais déjà 5 repas par jour