• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Leca

Hyperlactation
Je me traine depuis maintenant 3 mois des demangeaisons intimes +++ malgre les cremes, huiles... rien n'y fait... Je m'auto irrite :( (pas de mycose, prlvt neg)
Et depuis hier, des dlrs lors defecation avec tendance constipation...
Cette grossesse est vraiment top glamour :ennui:

Heureusement que sentir ce petit etre bouger est un pur bonheur :joie:

Je compatis. J'ai eu des mycoses à répétition lors de ma première grossesse, les démangeaisons à cet endroit, c'est juste horrible. J'espère que la solution proposée par @Sekhmet pourra t'aider!!
 

symbiose

Période de pointe
Bonjour les filles
J'ai raté pas mal de truc je ne suis pas venu vous lire depuis longtemps. Apres une rapide lecture je peux deja souhaiter la bienvenue à groseille ! Félicitations à toute la famille

Ici on commence le 7eme mois et je passe deja en grossesse à risque, MAP!
Je suis passé d'un col hyper long à 64mm à 35mm en à peine 1 mois .
L'antécédent de mon fils né à 33+5 n'aide pas à rassurer...

Donc prise de progesterone tout les soirs ( ma grossesse naturelle perd un peu de don naturel...) et spasfon pour d'éventuelles contractions que je ne sentirais pas..

Repos obligatoire j'ai annulé mes derniers marchés

Ma mission : tenir bon jusqu'au 20 janvier où je serais à 34 semaines . Donc moins de risque mais reparti pour une cession neonat' que j'ai du mal à imaginer ayant deja un petit bout à la maison ( même si papa gere au top )
Super mission : tenir jusqu'à debut fevrier
Et super super mission tenir jusqu'zu 16 février

Je n'espere guère aller au terme du 9 mars

Je me rassure tant bien que mal en me disant que c'etait peut etre les mêmes mesures pour mon premier et comme je n'avais pas de toucher ou suivi du col on ne pouvait pas savoir...

Sinon bébé bouge bien et on "fête " nos 1 mois et demi de fin d'allaitement avec mon petit Lou'

J'espère que pour vous tous se passe pour le mieux :calin:
 

Gaelle67

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Felicitation aux nouvelles futures maman :pom pom:

J'ai eu l'echo T2 hier : la gyneco nulle!! 20 min la consultation avec l'echo, j'ai rien vu... je suis sortie hyper frustrée, meme pas pu profiter de ce moment avec mon bebe :(
Je pense changer de gyneco rapidos mais est ce que ce sera mieux...

Apres rdv sage femme, on devait parler projet de naissance... hum hum j'ai juste realise qu'en fait je suis a bout donc ce matin coocooning pour moi... Ce rdv m'a fait revivre toutes ces difficultes des debuts que j'ai vecu avec le 1er... Je crois que je peux reprendre le suivi psy :ennui:
 

Liliju&Co

Fontaine de lait
Oh zut @Gaelle67 , de tout cœur avec toi <3<3
Je comprends ta frustration, mais généralement l'écho du 2ème trimestre est assez difficile à réaliser, les médecins ont plein de paramètres à vérifier, le bébé bouge beaucoup et ils sont souvent assez stressés. Je suis toujours ressortie frustrée de cette écho…. Mais je comprends ce sentiment de frustration.
Essaie de te reposer, de prendre soin de toi et de te connecter à ton bébé, ça va aller <3:calin:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Liliju Félicitations <3
Et je compatis pour les vomissements. Pour le moment j'ai résisté mais je suis très nauséeuse toute la journée :(
Repose-toi bien :calin:


@Gaelle67 Courage à toi :calin:

@Symphorine En ce moment je te comprends :lol: enfin je sais qu'il y a des choses que j'ai aimées dans ma première grossesse et j'ai hâte de les retrouver pour me sentir plus heureuse de mon sort... Mais pour le moment je suis en permanence au bout de ma vie :ennui:
 

Symphorine

Lactarium
@Liliju Félicitations <3
Et je compatis pour les vomissements. Pour le moment j'ai résisté mais je suis très nauséeuse toute la journée :(
Repose-toi bien :calin:


@Gaelle67 Courage à toi :calin:

@Symphorine En ce moment je te comprends :lol: enfin je sais qu'il y a des choses que j'ai aimées dans ma première grossesse et j'ai hâte de les retrouver pour me sentir plus heureuse de mon sort... Mais pour le moment je suis en permanence au bout de ma vie :ennui:

Bon courage @Lumi !! C'est tout à fait ça, j'ai eu l'impression d'être au bout de ma vie presque en permanence pendant 9 mois. J'espère que tu vas vite aller mieux et que tu vas pouvoir profiter un peu.
 
Haut