• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

grossesse et allaitement

salombo39

Voie lactée
Coucou,

Contente pour toi que tu es retrouvé ta puce, j'espère qu'elle s'habitue petit à petit à ne plus tèter et toi aussi. Ne culpabilise pas tu lui as donné le meilleur de toi même pendant que tu pouvais, c'est super. Les douleurs aux seins pendant l'allaitement sont difficilement supportables, je comprends que tu n'es pas supporté.

Ce n'est pas toujours facile de penser à notre nouveau bébé car les premiers prennent beaucoup de temps, quand il commencera à bouger, il te rappelera qu'il est là, lol.

Je pense que chaque allaitement est différent car chaque bébé est différent, on va surement apprendre de nouvelles choses avec nos deuxième bébés.

Tiens nous au courant de la suite de ta grossesse.

A bientôt
 
Haut