• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grève, help

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
☺️🥰🤗plein de soutien alors ! Ton enfant a quel âge ?

bilan de la journée, du mieux du mieux, des tétées escamotées dans l’aprem mais avant 12h et après 17h c’était mieux !
Peut être un changement de rythme à venir…

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
☺️🥰🤗plein de soutien alors ! Ton enfant a quel âge ?

bilan de la journée, du mieux du mieux, des tétées escamotées dans l’aprem mais avant 12h et après 17h c’était mieux !
Peut être un changement de rythme à venir…
Elle a 10,5 mois. Mais c'etait surtout pour te confirmer que c'est une nuit normal pour un bébé 🤣
C'est top pour les tétées ! J'espère que ton bébé ira vite mieux 😊

Ellili

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Alors, pour les nouvelles :
- Minimimi est de nouveau d’aplomb ! 🥰🥰🥰
- on a vite arrêté le sirop, merci pour les avis, effectivement ça donnait pas grand chose !
- les tétées ont repris mais il y a effectivement un changement de rythme : une tétée s’est écourtée dans le milieu de l’après-midi et pendant les endormissements en écharpe, tétée et balancement, il veut faire des pauses où je continue sans le sein, puis je re propose… parfois c’est pour faire un rot, parfois c’est pour… je ne sais pas, juste s’endormir sans un peu et reprendre une fois plus calme. J’ai l’impression qu’il fait plein de découvertes en ce moment (ça y est il tient en trépied ! On a pu démarrer la DME !!!), et a besoin d’être aidé pour se calmer (il est parfois sur excité au moment de l’endormissement, et ce même quand il y a pas eu de grosses périodes d’éveil) avant de téter…
Ça vous rappelle quelque chose ce genre de pattern?
En tout cas GRAND merci pour l’aide ça été d’un IMMENSE soutien, je sais pas comment j’aurais traversé sans votre réassurance !!! S’il existait un bureau virtuel du forum, je vous ferais toutes livrer des fleurs 💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐💐