• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Grève de tétée depuis 5 jours

Lixy

Voie lactée
Bonjour
J’ai créé le post.?pour l’instant je n’ai pas eu de réponse.
C’est difficile. J’ai baissé le sonde en 4ch, elle a repris pendant 48 heures le sein le matin quelques minutes sans-le- DAL. Mais les prises de complément sont plus longues et elle ne se réveille pas la nuit pour téter. (moi non plus d’ailleurs je n entends pas le réveil)
J’aimerai tellement que cela fonctionne.
À j5 on a été hospitalisés par-ce qu’elle perdait trop de poids. La Pediatre a demandé de ne pas lui donner sein sous peine de sonde nasogastrique parce qu’elle était trop fatiguée. J’étais en pleine montée de lait. J’ai l’impression qu’on m’arrachait ma fille.
J’ai l’impression de revivre ce moment quand elle ne prend pas le sein et je redoute le moment où on arrêtera le dal.
Je ne sais pas pourquoi c’est si important pour moi.
J’ai besoin de savoir qu elle prend le meilleur de moi.
Mon conjoint est soutenant mais il a du mal à comprendre. Le médecin pousse au bib. Et je n’ai pas de femme allaitante ou ayant allaité qui puisse me soutenir autour de moi.
 
Dernière édition:

Cece29

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Si tu baisses le volume de complément (10mL de moins par complément chaque semaine) et que tu as de quoi peser, tu pourras voir si le poids se maintient - et dans ce cas tu continues de baisser vers de l’exclusif - ou s’il faut remonter un peu la quantité de complément en attendant que la production s’ajuste !

@Cece29 est passée comme ça à de l’exclusif si elle est encore sur le forum
Bonjour, oui c est bien ça.
Mais j ai des soucis internet, du coup, je suis un peu moins sur le forum 🙁
 
Haut