Je pense aussi qu'il ressent ton stress et que ça l'affecte. Alors pour ne pas aggraver la situation, tu dois aussi apprendre à te relaxer (et à encaisser quelques coups de dents sans trop sur-réagir mais ce n'est pas simple, je le reconnais pour avoir serré les dents quelques fois moi-même). Essaye de relativiser : ton petit est perturbé en ce moment mais la douleur finira bien par lui passer : ça ne va pas durer une éternité. Ta lactation ne va pas être menacée et vous pourrez reprendre vos tétées ! Inutile d'élaborer des scénarios catastrophes où tu imagines que c'est la fin de ton allaitement. C'est juste une étape ou une épreuve que vous allez apprendre à surmonter ensemble. En attendant, penses-tu pouvoir essayer de ne pas te focaliser sur ta peur d'être mordue et d'être juste présente pour ton petit qui souffre lui aussi de son côté ? Je me souviens de quelques soirées déchirantes pendant lesquelles bébé ours était malade ou douloureux, rien ne le soulageait et je subissais ses cris et ses pleurs Tout ce que je pouvais faire c'était être présente pour lui, le consoler, le prendre dans mes bras, le bercer, lui parler doucement. Peut-être simplement un moment câlin comme ça (sans pression pour une tétée) pourrait réparer le lien ?