Pour vous donner des nouvelles: cela fait 38 jours.
J'ai l'impression qu'on m'a menti, que ma fille n'agit pas comme les autres.
Au début, on me disait de ne pas m'inquiéter, que cela durait quelques jours ... J'en suis à plus d'un mois. La petite amélioration c'est que ma fille réussit à boire un peu plus d'eau, et j'ai pu lui donner un peu de lait à la paille, une première.
Ma fille ne tête pas la nuit. La seule fois où j'ai essayé de la faire têter semi endormie c'était catastrophique, elle n'a pas supporté que je la prenne de son lit, elle est comme moi, ne supporte pas qu'on la touche quand elle dort, je la comprends. Une autre fois, elle s'est endormie dans mes bras pour sa sieste et impossible de la faire têter, pourtant les conditions étaient propices. Quant à ce qui est de faire du cododo:
1) elle est très dynamique, et refuse de s'allonger quand elle est à côté de moi, elle ne le fait que dans son lit à barreaux.
2) je ne souhaite pas créer de mauvaises habitudes, à la fois pour elle, et mettre de côté le papa, disons que pour moi, le cododo, c'est en cas de force majeur, quand il n'y a pas de lit pour elle par exemple, autrement, cela va un peu à l'encontre de mes principes pour le couple. Mais vu qu'elle s'est endormie dans mes bras tellement elle était fatiguée il y a 2 semaines il me semble, je pense que la piste du semi endormie ne fonctionne pas non plus.
Conclusion: j'ai l'impression d'avoir tout essayé. Je ressens de la colère car il semblerait que je sois la seule pour qui cela dure comme ça, ce qui commence vraiment à me faire penser à un sevrage. Je propose toujours le sein, mais j'en ai nettement moins l'envie, car pour moi je suis une cause perdue.
Pour l'ostéopathe, mon mari ne souhaite pas que je la ramène, pour lui ce sont des charlatants et ça ne sert à rien, surtout quand d'un professionnel à l'autre, les tarifs sont différents et que certains ne réussissent même pas à me donner des prix fixes ("entre 30 et 57e madame"). Je n'avais pas un avis qui allait jusque là, mais disons que dans les décisions il a le dernier mot, je ne me vois pas me disputer avec lui à ce sujet en plus de tout cela (déjà que le fait que je poste sur un forum l'agace, parce que pour lui ça ne sert à rien), donc bon.
Aucune autre personne "cause perdue" pour qui cela a repris au delà d'un mois ?
Merci de me lire