• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Sophie du moulin

Période de pointe
C'est la période des rhumes! Simon aussi est enrhumé; j'ai même cru qu'il allait avoir des séances de kiné, mais pour le moment, ça va! Simon aussi, se réveille deux fois par nuit. Cela a été longtemps comme cela également pour mes filles; je ne sais pas si tes autres enfants se réveillaient pour un bib ou pour un calin, mais mon premier qui ne tétait plus à 7 mois, a continué de se réveiller jusqu'à 18 mois, et cela était plus pénible car il n'y avait pas de tétée pour l'aider à se rendormir et moi aussi, j'étais "bien réveillée"!
En tout cas je vois que tu prends enfin plaisir à allaiter !
 

izabel

Voie lactée
Oui je suis vraiment ravi de ne plus avoir de douleurs comme avant, je ne pensait pas que sa aurait été possible un jour! J'ai tenu presque 4 mois en ayant mal, et maintenant je peux enfin allaiter sans avoir peur de la douleur!
C'est vrai que l'allaitement a ses bon côté pour les petits réveil nocturne, une petite tt calin et on se rendort, je me souvient très bien aussi des réveils de mes autres enfants seulement parce qu'ils avaient perdu la tétine et impossible de se rendormir....
 

Sealine

Hyperlactation
tout à fait d'accord avec toi !! mon mari a du garder tard un soir le bébé et il n'a pas du tout réussi à l'endormir.. à peine je suis arrivée, tétée calin et direct dodo au sein, puis reposé dans son lit.

en 5 minutes l'affaire était dans le sac !!
 
Haut