• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

frein de langue ?

ssof

Période de pointe
Problème technique

Bonjour les filles,

Je viens de recevoir un mail bizarre en polonais me disant que quelqu'un avait répondu à ma discussion ici.

Quand j'ai lancé la traduction sur mon mail ça parlait de truc de bureau de je ne sais quoi ?????!!!!!

J'ai peur d'un virus mais je ne sais pas comment contacter lll sur ce point, pourriez-vous me dire comment on fait ? Merci.

J'espère sinon que vos pb de freins sont derrière vous, pour ma part, nostalgie des tétés oblige les calins lait sont très intenses en cette période d'acquisition de la propreté, je suis très fière de ma poupoullette à qui je dis fièrement que le bon lait de maman l'a rendu très grande maintenant !

Bisous
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonsoir ssof,

Il s'agissait d'un compte utilisateur frauduleux:mad:. J'ai fait le nécessaire : supprimé les messages et le compte utilisateur, bloqué les adresses IP et courriel.

Quand vous (toi ou d'autres utilisateurs du forum :)) rencontrez ce genre de message, vous pouvez le signaler en cliquant sur le petit triangle en bas à gauche du message : cela transmets aux administratrices et modératrices du forum un courriel : cela nous permet d'avoir des paires d'yeux supplémentaires. :rolleyes:

Autre solution, envoyer un message à l'adresse forum(a)lllfrance.org ou utiliser le bouton 'Nous contacter' dans la barre tout en bas des pages du forum.
En raison des vacances scolaires nous sommes parfois beaucoup moins réactives mais nous tentons de faire au mieux. :eek:
Ce n'est apparament pas le cas des robots spameurs en tout genre. :(:(

Toutes nos excuses pour le dérangement et le souci que t'ont causé ce "pourriel" aléatoirement tombé sur ton fil de discussion.
 
Haut