Nacrila
Période de pointe
Et bien tu vois tu es plus courageuse que nous! Bon moi elle a 3 mois et demi! Mais je n'oserai pas de suite. On a tendance à faire des voyages hyper concentrés. On fait 1000km à la journée. On fait des itinéraires trop concentrés en ayant un bébé je trouve. On en fait le plus possible en peu de temps. Rien que là, on voudrait aller à Reims voir de la famille, on ose pas.oui, nous on le fait tout le temps. Nous sommes allés à l'ouest du Canada, à Hong Kong, au Japon, à Macao, dans les îles Canaries, dans le Sud de l'Espagne, à plusieurs reprises en France (sud, région d'Avignon et Alpes françaises), Italie, Sardaigne, états unis. Et tout cela depuis sa naissance il y a 20 mois. Premier voyage en avion quand elle avait 2 mois. Alors certes nous ne sommes pas encore allés avec elle en Afrique (peur de la malaria et de la fièvre jaune) et nous sommes allés dans des pays plutôt faciles avec enfant (quoi que Hong Kong pas vraiment) mais ça en vaut vraiment la peine si on aime voyager
On refera des voyages, mais j'ai envie d'attendre un peu. Même moi je suis plus fatiguée.