mamanbonheur
Fontaine de lait
Alors je comprends tout à fait ton désarroi c’est très dur à vivre mais tu sais que parfois certains enfants qui souffrent associent le sein à leur douleur, elle se dit que de téter ça lui donne mal au ventre donc elle préfère ne plus téter même si elle en a très envie dans le fond! Est ce que toi tu consommes des produits laitiers? Ici quand je consomme un petit peu de PLV genre un bout de chocolat +un croc de pain au chocolat, il a du reflux qui le gêne je le sens pas bien sans pour autant qu’il ait d’autres symptômes et il lui faut au moins 1semaine pour que tout rentre dans l’ordre donc je ne m’autorise plus aucun écart! Si tu stoppais là réintroduction et recommencerait plus tard? T’en penses quoi? Pour mon grand c’etait Ça j’ai réintroduit par goutte l’allergologue me disait de ne pas arrêter mais quand j’acais Atteint la dose Max même si je redescendais ça ne s’ameliorait pas! Fallait que j’arrete Tout et que je recommence plus tard, au bout du compte on y est arrivé ! Là le plus important c’est qu’elle reprenne confiance sur le fait que ce n’esr Pas de téter qui lui donne mal au ventre/reflux...
Ne te décourage pas, vous allez y arriver si elle tète la nuit c’est déjà super!!! Ne lâche pas, accroche toi!!!
Ne te décourage pas, vous allez y arriver si elle tète la nuit c’est déjà super!!! Ne lâche pas, accroche toi!!!