Chloé88
Période de pointe
Oui, on a eu une grève de tétée vers 11 mois je crois... Dans notre cas c'était suite à une sur-réaction de ma part après morsure.
Le crapouillot ne voulait pas du tout téter, il détournait la tête dès que je lui proposais le sein. J'ai beaucoup expliqué, pas forcé et c'est après en avoir discuté lors du consultation d'une conseillère en allaitement qu'il a repris le sein.
La différence avec le sevrage c'est que l'enfant semble en souffrir et que c'est brutal.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire, tu as déjà eu ton retour de couche ?
Ici on lui a donné le lait tiré ou de l'eau au verre (les petits gobelets de bain de bouche c'était nickel pour "lapper") ou à la pipette (celle pour les médicaments).
Depuis qu'il a 1 an, il boit sans problème au verre aussi.
Bon courage, plein de pensées à toi
D’accord ! Merci, ton message me rassure beaucoup car la réaction de la fille ressemble fortement à ce que tu décris ! C’est brutal et elle a l’air d’en souffrir car elle cherche à téter mais elle semble vite agacée ou en « détresse », le mot est fort mais je ne sais pas trop ce qu’elle ressent...
Oui j’ai eu mon retour de couches il y a plus de six mois.
Merci pour les astuces, la pipette on a essayé aussi, au début c’était nickel mais ensuite elle a eu l’air de se lasser. Je vais essayer au verre dès demain pour voir comment elle réagit .