@Malau29
Que c'est dur ce qui t'arrive
Ça me replonge dans une période difficile de te lire, je t'envoie tout plein de soutien, de réconfort, de courage.
Cette période est assez floue pour moi aujourd'hui... Ça me fait du bien de voir qu'il n'y a pas eu un avant/après, comme l'avait d'ailleurs dit
@Vio59 ce qui m'avait rassuré.
En relisant la conversation, je vois que j'ai tiré mon lait au 4e jour car la production était repartie mais mon fils ne voulait toujours pas du sein..
Je lui proposais quand j'avais l'impression qu'il en avait envie mais refusait c'était très déstabilisant, très culpabilisant, je sentais la période pas du tout propice au sevrage....
Il a finalement têté dans un demi-sommeil, je guettais ses changements de cycles la nuit pour lui caler le sein dans la bouche, ça a marché 1 petite fois par 24h mais avec des nuits infernales...
Et je tirais 3 fois par jour, avec mon entourage qui me disait de laisser tomber, que mon fils n'en voulait plus, que ça suffisait
Et puis il a repris ! Et puis on s'est retrouvé !
Il tête encore aujourd'hui, seulement le soir et la nuit je l'ai sevré de jour depuis octobre. Je suis enceinte d'un bébé de 7 mois, et même si je n'en avais pas envie initialement j'ai l'impression qu'on part vers un co-allaitement
Raconte un peu plus ce qui t'arrive, ça fait déjà une semaine que tu n'as pas de lait ? As-tu essayé d'exprimer manuellement ? Au tire-lait ?
Je n'ai pas pris de médicament, j'imagine que ça peut jouer sur la production, et sans stimulation ça risque de se tarir..
As-tu lu cet article ?
https://www.lllfrance.org/1157-68-refus-du-sein-greves-de-la-tetee
Encore plein de soutien et de câlins