• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

â–ș Fatigue

JessSo

PĂ©riode de pointe
Et bah du coup, on va se laisser porter 😇😇

Bon, j'avoue quand mĂȘme compter sur la diversification vu que les pauses allaitements s'arrĂȘtent Ă  9 mois đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ» si pas maman se cassera une jambe pour rester avec bĂ©bĂ© đŸ€­

Merci Ă  toutes pour vos tĂ©moignages, je pense aussi me connaissant que le tournant sera aussi quand le solide prendra le pas sur les tĂ©tĂ©es đŸ„°
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon, j'avoue quand mĂȘme compter sur la diversification vu que les pauses allaitements s'arrĂȘtent Ă  9 mois đŸ€žđŸ»đŸ€žđŸ» si pas maman se cassera une jambe pour rester avec bĂ©bĂ©
Haha ! :lol:
Ici c'est vers cet ùge-là que j'en ai eu marre des tirages et j'ai proposé des yaourts au Petit Loup, et à la crÚche ils ont proposé ça en remplacement des bib's et c'est passé super bien :).
 

JessSo

PĂ©riode de pointe
Haha ! :lol:
Ici c'est vers cet ùge-là que j'en ai eu marre des tirages et j'ai proposé des yaourts au Petit Loup, et à la crÚche ils ont proposé ça en remplacement des bib's et c'est passé super bien :).
Oui, c'est ce que je pensais faire si la diversification n'est pas trop, trop avancĂ©e 😅
Yaourt classique ? Les spéciaux bébé c'est bourré de sucre non ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, c'est ce que je pensais faire si la diversification n'est pas trop, trop avancĂ©e 😅
Yaourt classique ? Les spéciaux bébé c'est bourré de sucre non ?
Yaourt au lait entier classique c'est trĂšs bien.
Les yaourts spĂ©ciaux bĂ©bĂ©s c'est souvent bourrĂ© de sucre oui ! Le seul intĂ©rĂȘt (si tu arrives Ă  trouver sans sucre, j'ai rĂ©ussi perso) c'est quand tu es en sortie et que tu n'as pas de frigo pour les conserver, ils sont prĂ©vus pour. Mais au quotidien, tu peux faire yaourt (tu peux varier vache, chĂšvre, brebis si toi tu aimes(*)), mais aussi fromage blanc (goĂ»t diffĂ©rent). Voire fromage Ă  croquer si bĂ©bĂ© Ă  ce moment-lĂ  aime ça (je connais un bout de chou qui n'a jamais aimĂ© les yaourts, par contre le fromage ça y allait !).

(*) Comme tu finis systĂ©matiquement par lĂ©cher sa cuiller ou finir son assiette, je conseille d'Ă©viter de donner trop souvent Ă  bĂ©bĂ© des choses qu'on ne mangerait pas soi-mĂȘme :lol: Sauf si tu as un chien Ă  qui donner les restes :lol:
 

JessSo

PĂ©riode de pointe
J'ai un homme qui a pris 5kg Ă  force de finir les assiettes de l'aĂźnĂ© 😂 pas trop de soucis Ă  me faire
 
Haut