Super de te lire aussi enjouée @Carole974
Super de te lire aussi enjouée @Carole974
Carole,
pour la diététicienne, c'est vous qui savez si vous avez besoin de conseils ou envie d'être accompagnée dans l'alimentation de votre bébé. Car un diététicien ne peut que conseiller, pas imposer ni prescrire. Le médecin ne peut pas vous obliger à y aller. Il peut proposer, mais vous pouvez refuser, c'est votre droit.
Moi, pour des problèmes de poids plus grave, le pédiatre avait voulu, et j'ai refusé. Que pouvait il dire?
Ca c'est bien
Ben justement le métissage à la réunion c'est le bordel
Je crois qu'on a un peu la même chose ici. Mon bébé est aussi clair que moi (cf ma photo de profil) au final. Mon mari est 50% métropole par son père 50% réunion (inde) et par rapport à mon mari, la différence de carnation est énorme.
Trop cool ! Moi il n'a jamais refusé le 2ème sein non plus même quand il était tout petit et il mangeait peu..
C'est cool tout ça.Coucou les mamans !!!!
désolée de vous répondre aussi tardivement! chui un peu sur les rotules ces temps-ci !
Je vous donne un peu de news de Lucas: alors l'hyper alternance se passe super bien, surtout la nuit vu que la journée Monsieur est en vadrouille dans la maison! même au calme il n'arrête pas!
En ce qui concerne les repas, le goûter on va dire que c'est du grignotage mais SURTOUT du jeu (et vas-y que je malaxe la banane en faisant mon cri de Hulk! et je lance à Maman mon beau regard charmeur tout en lâchant par terre mon boudoir ou mon bout de pain !!!! ) mais bon, y a toujours un peu qui passe par la case bouche!
Les repas (midi et soir) on envoie du lourd hein! cari de pomme de terre avec (mais surtout pas mélangé, il a horreur du mélange viande dans légumes/riz) de la saucisse écrasée ou du pâté....(hé oui... et il aime ça....), riz plus daube de légumes, le soir un peu de purée. Mais il reste petit mangeur, mais ce qu'il mange il le mange bien!
Par contre, pour les huiles c'est mort! il n'en veut pas que ce soit olive, colza, tournesol, j'ai l'impression que ça change trop le goût de son repas. Du coup, je reste sur la margarine....
Voilà voilà! Merci encore à vous toutes!
je vous souhaite un très beau dimanche!
C'est grâce à vous toutes! vous m'avez bien soutenue et bien motivée ! j'adore ta photo de profil! faut que je pense à mettre la mienne avec mon p'tit loup!