Mon conjoint a repris lundi et cette semaine j’était seul avec mon bébé et mon fils de 2 ans 1/2 donc un peu sportif la semaine prochaine il serra garder le matin ou l’après midi et après ça serra sa rentréeC'est super @Marie85 tu fais tout ce qu'il faut pour ton bébé, tu as les bons réflexes !
As tu quelqu'un pour t'aider à la maison ? Pour assurer toutes les tâches autres et te permettre de te consacrer entièrement à ton bébé?
Non aucune douleur par contreAs tu des douleurs ?
J’ai essayer de beaucoup alterner ce soir surtout au moment des tétées groupéeLa courbe est tout de suite plus jolie et harmonieuse
Elle est pas si mauvaise mais elle indique qu'il faut agir. L'objectif c'est de changer le sein avant qu'elle s'endorme, même si elle tête encore, c'est pas grave.
Si elle s'endort vraiment trop vite, alors il y a des chance qu'elle soit en mode d'économie d'énergie. Si c'est le cas tu peux rajouter 20-30 ml de complément juste avant la tétée et puis tenter l'alternance. Les complements c'est pas grave, surtout au début. Il ne faut juste pas donner de gros compléments à la fois, mieux vaut donner plus souvent mais petite quantité.
Oui j’ai un doute sur celui de lèvre. Je peut te l’envoyer ?Mon aîné a retrouvé sa courbe de naissance vers 20 mois je crois
Courage !!!
J'ai vu que tu as mis un autre sujet, tu as des doutes sur les freins ? Tu as fait des photos ?