Justine.rse
Montée de lait
Oui en effet c'est flippant...Ça, franchement ça me fait flipper. En gros il veut te forcer à sevrer ton enfant, et te menace de ne pas le vacciner ou de lui refuser les vitamines si tu ne fais pas, je trouve ça super flippant .
Prends le temps d'en chercher un discrétos, ou effectivement à la PMI ça se tente.
Bon par ailleurs la prise de poids quand on voit mieux sur une courbe est moins flippante : il suit une courbe très basse, idéalement faudrait qu'il remonte un peu, mais déjà c'est moins inquiétant. Bravo les efforts payent !
Puisqu'il régurgite, c'est très bien de continuer les mini compléments, tout en multipliant les tétées et l'alternance des seins. Et les tirages et tout.
Est-ce que tu penses que tu arriverais à tirer un poil plus ?
Ma SF m'appelle aujourd'hui pour faire un point, je vais lui demander de me recommander quelqu'un pour un suivi.
Oui sa courbe est encourageante, il prends en moyenne 30gr tous les jours.
Oui j'arrive à tirer un peu plus je tire en moyenne 50ml par tirage c'est l'organisation qui est compliqué avec les allers retours à l'école pour mon plus grand, et réussir à tirer après la TT c'est pas évident non plus.
Il mange en moyenne toutes les 2 heures au sein, la journée il ne demande que les bras, mais le temps me manque car je dois réussir à tirer mon lait avant d'aller à l'école donc mon champs d'action est limité. Mais c'est une organisation que j'arriverais à mettre en place je n'en doute pas