@anicetlaviolette Oui exactement ! Avant ma 1er grossesse je ne m'en souviens pas...je suis tombé enceinte en C2. Mais entre BB1 et BB2, j'ai observé bcp de variations au niveau des seins. C'était un calvaire...d'ailleurs, c'est pour ca que j'ai arrêté les soutifs, j'en porte plus depuis 2015. Depuis le retour de mes cycles en Juin, j'ai aucune variations, rien, mais j'ai quand même des douleurs avant l'ovulation et avant les règles.
Ralala pour moi grossesse rime avec de belle forme ronde, trop dég, si je reste avec mon petit B.
@Moumoune64 Comme toi, pour ma 1er, je n'avais pas encore fais de test, je crois, que mes seins avaient déjà grossi. J'ai changé de bonnet avant la fin du 1er mois.
Pour BB2, ils otn gonflé mais moins soudain mais a 1 mois j'étais a + 1 bonnet.
On dirait que nous sommes a peu près toutes pareil....le corps doit moins changer, moins se modifier lorsqu'il l'a vécu un 1er allaitement, et encore moins voir pas du tout lorsque l'allaitement est en cours. Car si les seins évoluent, se transforment pendant la grossesse c'est seulement pour l'allaitement.
@EdithetLéa Je pense que c'est normal d'être epuisée en début de grossesse. Mais l’énergie revient après
Essayes de te faire arrêter pour vous reposer et faire des siestes.
Les réveils ont peut être du a la grossesse..très rapidement les petits le ressentent.
Ma mère est auxi. de puèr. elle boss en crèche. Elle me racontait que rien qu'en observant le comportements de l'enfants, elle savait quand la maman était enceinte, et ca dès le début....Lorsque la maman leur annonçait sa grossesse, son début de grossesse collait avec les changements de comportement de l'enfant.
Ces changements peuvent toucher l'alimentation, le sommeil, la relation aux autres, le comportement général, la relation mère/enfant....
Mon fils a changé aussi....
A 1 semaine de grossesse ( je savais que j'étais enceinte : instinct, intuition depuis l'ovu & CB précoce +)
Ma mère m'a demandé si j'étais enceinte
, car elle trouvait Soan bizarre........Et c'est la qu'elle ma racontait son vécu.
Bien sur j'ai dit que Non ! Non maman je ne suis pas enceinte, c'est pas possible.
Le wkd d'après nous avons dormi chez eux et j'ai fait expré de prendre un paquet de serviettes entamé que j'ai bien mis en évidence...Hahahahahaha
Soan a sorti des dents alors je lui ai dit que c'était ca.
MOn fils a augmentai ses tétés par jour, la nuit il se réveil toutes les 3h, pour téter. La journée il est tout le temps collé a moi.....
Courage
@EdithetLéa c'est une période pas facile mais d'ici qq semaines ca ira mieux. Pleins d’énergie pour toi +++++++++++
Par contre si tu la sèvre, tu ne lui donnes pas du lait de croissance animal ou végétal a la place ?