• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essai bébé 2026

Aufildulait

Fontaine de lait
Coucou les filles!
Étant donné que cette discussion n'existe pas encore me voila !
Pour papoter avec toutes celle qui démarre les essai bébé en 2026.
Nous on retente notre chance aprés en échec un juin 2025 aprés une FC a 6SA . au plaisir d'échanger avec vous .
Ici ce sera un 5 éme bébé mais une 10éme grossesse a seulement 30 ans . 😬

Coralyne

Voie lactée
Génial, je te suis ! Mon enfant va avoir 3 ans et je me sens enfin prête. Je suis passée de "jamais de la vie un deuxième" à "il me FAUT un bébé maintenant" 😅

Aufildulait

Fontaine de lait
Génial, je te suis ! Mon enfant va avoir 3 ans et je me sens enfin prête. Je suis passée de "jamais de la vie un deuxième" à "il me FAUT un bébé maintenant" 😅
🤣🤣🤣 je comprends je suis exactement pareil .
Surtout quand je voyais la quantité de travail et de bétises que me donnait les deux derniers . et bien j'ai trop envie d'en bébé maintenant .
Je patiente et je me motive en achetant le nécessaire pour ce bébé, ah bin oui parce que je n'est plus rien .
J'ai tout donné , c'était le dernier selon monsieur .
La réalité c'est qu'il dit tjr ça et au final je rachète alors que je veux tjr tout garder au cas ou

Coralyne

Voie lactée
Je me demande si je viens pas de faire une fc. J'ai eu deux rapports autour de mon ovulation, et mes règles sont arrivées à peine 10 jrs après, avec 1 semaine d'avance ! Elles n'ont duré que 3/4 jours. Plus j'y pense et plus je trouve ça bizarre...

Aufildulait

Fontaine de lait
Je me demande si je viens pas de faire une fc. J'ai eu deux rapports autour de mon ovulation, et mes règles sont arrivées à peine 10 jrs après, avec 1 semaine d'avance ! Elles n'ont duré que 3/4 jours. Plus j'y pense et plus je trouve ça bizarre...
Lors de mes FC j'ai ressenti de trés fortes contractions , une douleurs intense en bas du ventre , sans suit des saignements trés important et des cailloux de sang et des bouts de muqueuses . Les saignements ont durée en moyenne une semaine et plus . J'en est fait entre 4sa et 8sa .

Coralyne

Voie lactée
Et ça fait quelques semaines que je n'ai quasiment plus de lait, mon grand (ça fait bizarre de le dire 😁) tête toujours, à+ de 3 ans. Mais maintenant c'est une tétée de 30 secondes, de toute façon il n'y a pas de lait et ça me met très mal à l'aise

patou34300

Colostrum
Salut tout le monde,
Voilà mon expérience pour toute celle qui ont, vont, ou traverse une FC précoce...
J'ai 39 ans mon mari 38 ans et essaie bébé depuis 15 ans 😱😱 on voulais laisser faire le destin, mais apparemment il en a décidé autrement 😢
Donc on s'est enfin décidé a se lancer dans le parcours PMA en décembre 2025
Resultat = FIV ICSI ( 4 blastocyste J5 apres ponction ovocytaire )
1er transfert le 5 avril 2026 = résultats négatif...
2eme transfert le 2 mai 2026 =
12 mai = prise de sang 177ui !!! Joie immense, mon mari et moi sommes aux anges ❤️❤️!!!
15 mai = 215ui ma joie retombe aussitôt... mon mari ne comprend pas... je lui dit que je vais sûrement faire une fausse couche précoce... on est anéanti...
18 mai = 300ui,
20 mai = 414ui,
22 mai 695ui,
26 mai 1046ui, mon gyné me dit suspicion GEU, et la c'est la panique...il me dit d'arrêter les ovules de progestérone
28 mai 997ui, le taux commence "enfin" a baisser.
1 juin 156ui, GEU moins probable ouf.
8 juin 28ui GEU très peu propable...
Les spottings ont commencé le 28 mai et vrai saignements le 30 mai et on durée 5, 6 jours comme des règles. Et ensuite 3 jours de spotting. Au final FC précoce a un peu plis de 6SA
Je vous laisse imaginez les montagnes émotionnelle... cela a été vraiment très dure surtout pour mon mari qui ne comprenez pas. Pour lui, les taux augmentaient donc c'était bon... mais moi je savais depuis la 2eme prise de sang. J'avais juste "hâte" que ça arrive pour penser à nos 2 bébébryons qu'il nous reste.❤️❤️
Aujourd'hui 10 juin la FC est enfin terminé prochaine prise de sang le 15 juin pour vérifier que le taux est bien a zéro... et enfin pouvoir penser a la suite...
Pour infos premier test bandelettes 10ui très légèrement positif à 5DTP le 3 mai. Et les 25ui très légèrement aussi, pas avant 6DPT.
Courage a vous toutes et tous pour ces petits bébés qui ne sont pas encore là mais qu'on aiment déjà tellement fort ❤️❤️❤️

Dernière édition:

Aufildulait

Fontaine de lait
Salut tout le monde,
Voilà mon expérience pour toute celle qui ont, vont, ou traverse une FC précoce...
J'ai 39 ans mon mari 38 ans et essaie bébé depuis 15 ans 😱😱 on voulais laisser faire le destin, mais apparemment il en a décidé autrement 😢
Donc on s'est enfin décidé a se lancer dans le parcours PMA en décembre 2025
Resultat = FIV ICSI ( 4 blastocyste J5 apres ponction ovocytaire )
1er transfert le 5 avril 2026 = résultats négatif...
2eme transfert le 2 mai 2026 =
12 mai = prise de sang 177ui !!! Joie immense, mon mari et moi sommes aux anges ❤️❤️!!!
15 mai = 215ui ma joie retombe aussitôt... mon mari ne comprend pas... je lui dit que je vais sûrement faire une fausse couche précoce... on est anéanti...
18 mai = 300ui,
20 mai = 414ui,
22 mai 695ui,
26 mai 1046ui, mon gyné me dit suspicion GEU, et la c'est la panique...il me dit d'arrêter les ovules de progestérone
28 mai 997ui, le taux commence "enfin" a baisser.
1 juin 156ui, GEU moins probable ouf.
8 juin 28ui GEU très peu propable...
Les spottings ont commencé le 28 mai et vrai saignements le 30 mai et on durée 5, 6 jours comme des règles. Et ensuite 3 jours de spotting. Au final FC précoce a un peu plis de 6SA
Je vous laisse imaginez les montagnes émotionnelle... cela a été vraiment très dure surtout pour mon mari qui ne comprenez pas. Pour lui, les taux augmentaient donc c'était bon... mais moi je savais depuis la 2eme prise de sang. J'avais juste "hâte" que ça arrive pour penser à nos 2 bébébryons qu'il nous reste.❤️❤️
Aujourd'hui 10 juin la FC est enfin terminé prochaine prise de sang le 15 juin pour vérifier que le taux est bien a zéro... et enfin pouvoir penser a la suite...
Pour infos premier test bandelettes 10ui très légèrement positif à 5DTP le 3 mai. Et les 25ui très légèrement aussi, pas avant 6DPT.
Courage a vous toutes et tous pour ces petits bébés qui ne sont pas encore là mais qu'on aiment déjà tellement fort ❤️❤️❤️
Quel courage ! J'ai vécu 5 fc plus ou moins precose. C'est atroce. Il faut y croire . J'ai du avoir 3 grossesse pour avoir ma dernière fille, 2 fc à 4sa et 6sa .
Je t'envoie tout mon soutient !
On est avec toi !

patou34300

Colostrum
Quel courage ! J'ai vécu 5 fc plus ou moins precose. C'est atroce. Il faut y croire . J'ai du avoir 3 grossesse pour avoir ma dernière fille, 2 fc à 4sa et 6sa .
Je t'envoie tout mon soutient !
On est avec toi !
Merci beaucoup, ca me touche vraiment. J'espère de tout cœur que le prochain sera le bon 🤞🤞tu as vraiment été très courageuse. Le pire je pense, c'est qu'au prochain positif, je vais avoir du mal a me réjouir... tellement peur que ca recommence 😱